- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Cherche le Code Rio
Bonjour
Quelqu'un peut-il m'indiquer où je peux trouver dans mon client Espace mon code RIO une fois qu'il m'a été envoyé ?
Merci d'avance.
Cordialement
Simon
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @simonli01 et bienvenue sur cet espace.
Pour retrouver votre RIO de ligne Fixe sur votre Espace Client SFR, c'est simple, il vous suffit de cliquer sur ce lien. J'espère que cette demande de RIO ne signifie pas que nous allons perdre le plaisir de votre compagnie 🙂
Je vous souhaite une très bonne journée, n'hésitez pas à nous faire un retour ou nous poser de nouvelles questions !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @simonli01 et bienvenue sur cet espace.
Pour retrouver votre RIO de ligne Fixe sur votre Espace Client SFR, c'est simple, il vous suffit de cliquer sur ce lien. J'espère que cette demande de RIO ne signifie pas que nous allons perdre le plaisir de votre compagnie 🙂
Je vous souhaite une très bonne journée, n'hésitez pas à nous faire un retour ou nous poser de nouvelles questions !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
j'ai suivi le lien et j'ai la response suivant, j'ai pas accès au ligne téléphone concerné et le service client m'a refusé de donner le code RIO - ou est-ce que je peut voir mon code RIO dans mon espace client ?
"Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page
Bonne navigation !"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, rio ligne fixe https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/portabilite-numero-telephonie-fixe.html
et rio ligne mobile https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/portabilite-numero-mobile.html
Appelé le 3179 de la ligne concerné pour obtenir votre code rio.