- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changer le nom titulaire de la facture
Bonjour veuillez m’excuser je vous dérange parce que je veux savoir à partir aujourd’hui comment puis-je faire pour changer le RIB sous le nom de mon frère est ce que c’est possible?, voici mon identifiant XXX
N° fixe XXX et vous pouvez me joindre XXX et je ne me déménagerai plus et je resterai toujours avec votre opérateur SFR comme mon internet merci à vous
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @romainng01
comment puis-je faire pour changer le RIB sous le nom de mon frère est ce que c’est possible?,
- Tu peux en effet changer toi-même (via ton espace client SFR) le RIB associé à ta ligne SFR et mettre n'importe quel autre : c'est la personne qui paye, pas forcément le même nom que l'utilisateur (le titulaire)
- Inversement (selon le titre de ton sujet) tu ne peux pas toujours changer le nom du titulaire : cf. la doc suivante, ce n'est possible que pour les offre fixes ADSL mais pas pour les offres fixes fibre ou coaxial hélas : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/changer-titulaire-ligne-sfr-fixe-mobile.html
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @romainng01
Par sécurité ne divulguez pas vos informations personnelles sur le forum.
Modifiez votre post en cliquant en haut à droite sur les 3 petits points de votre post dans la 1/2 h qui suit votre post.
Les services commerciaux ne sont pas présents sur la communauté, prenez contact directement :
https://assistance.sfr.fr/contacter/
Bonne continuation.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @romainng01
comment puis-je faire pour changer le RIB sous le nom de mon frère est ce que c’est possible?,
- Tu peux en effet changer toi-même (via ton espace client SFR) le RIB associé à ta ligne SFR et mettre n'importe quel autre : c'est la personne qui paye, pas forcément le même nom que l'utilisateur (le titulaire)
- Inversement (selon le titre de ton sujet) tu ne peux pas toujours changer le nom du titulaire : cf. la doc suivante, ce n'est possible que pour les offre fixes ADSL mais pas pour les offres fixes fibre ou coaxial hélas : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/changer-titulaire-ligne-sfr-fixe-mobile.html
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s