Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

changer de numéro principal dans mon espace client.

guy8
Visiteur

Bjr. actuellement je possède 2 numéros de mobile et un numéro fixe. je voudrais faire figurer en numéro principal le 2 eme numéro mobile. comment faire?

cordialement.

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @guy8

 

Afin de procéder à vos modifications :

Connectez-vous à votre Espace Client SFR

  • Accédez à votre Espace Client SFR.
  • Authentifiez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe. 
  • Accédez à vos informations personnelles

    Cliquez sur « Infos Perso », puis sur :

    • « Adresse postale » dans la rubrique Coordonnées, pour modifier votre adresse (exemple ci-contre),
    • « Nom du titulaire » dans la rubrique Coordonnées, pour modifier votre nom de famille et/ou votre prénom,
    • « Email » dans la rubrique Coordonnées, pour modifier votre e-mail de contact,
    • « N° de téléphone de contact » dans la rubrique Coordonnées, pour modifier votre numéro de contact.

     

    Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page de l'assistance SFR. 

     

    Espérant avoir pu vous aider. 

     

    Bonne journée, 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @guy8

 

Afin de procéder à vos modifications :

Connectez-vous à votre Espace Client SFR

  • Accédez à votre Espace Client SFR.
  • Authentifiez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe. 
  • Accédez à vos informations personnelles

    Cliquez sur « Infos Perso », puis sur :

    • « Adresse postale » dans la rubrique Coordonnées, pour modifier votre adresse (exemple ci-contre),
    • « Nom du titulaire » dans la rubrique Coordonnées, pour modifier votre nom de famille et/ou votre prénom,
    • « Email » dans la rubrique Coordonnées, pour modifier votre e-mail de contact,
    • « N° de téléphone de contact » dans la rubrique Coordonnées, pour modifier votre numéro de contact.

     

    Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page de l'assistance SFR. 

     

    Espérant avoir pu vous aider. 

     

    Bonne journée, 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus