- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
changer de numéro principal dans mon espace client.
Bjr. actuellement je possède 2 numéros de mobile et un numéro fixe. je voudrais faire figurer en numéro principal le 2 eme numéro mobile. comment faire?
cordialement.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guy8,
Afin de procéder à vos modifications :
Connectez-vous à votre Espace Client SFR
- Accédez à votre Espace Client SFR.
- Authentifiez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe.
-
Accédez à vos informations personnelles
Cliquez sur « Infos Perso », puis sur :
- « Adresse postale » dans la rubrique Coordonnées, pour modifier votre adresse (exemple ci-contre),
- « Nom du titulaire » dans la rubrique Coordonnées, pour modifier votre nom de famille et/ou votre prénom,
- « Email » dans la rubrique Coordonnées, pour modifier votre e-mail de contact,
- « N° de téléphone de contact » dans la rubrique Coordonnées, pour modifier votre numéro de contact.
Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page de l'assistance SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guy8,
Afin de procéder à vos modifications :
Connectez-vous à votre Espace Client SFR
- Accédez à votre Espace Client SFR.
- Authentifiez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe.
-
Accédez à vos informations personnelles
Cliquez sur « Infos Perso », puis sur :
- « Adresse postale » dans la rubrique Coordonnées, pour modifier votre adresse (exemple ci-contre),
- « Nom du titulaire » dans la rubrique Coordonnées, pour modifier votre nom de famille et/ou votre prénom,
- « Email » dans la rubrique Coordonnées, pour modifier votre e-mail de contact,
- « N° de téléphone de contact » dans la rubrique Coordonnées, pour modifier votre numéro de contact.
Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page de l'assistance SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,