- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changer de mobile et de forfait voir combien coûte la fibre
29/03/2020 17h54
Bonjour je voudrez savoir le prix avc forfait pour installer une box et je voudrez également changer mon mobile merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
30/03/2020 14h57
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,
Si vous souhaitez connaître les différents tarifs de nos offres Fixe et Mobile, je vous invite à vous rendre sur le site internet de SFR.
Enfin, pour modifier votre forfait Mobile ou souscrire à une offre Fixe vous pouvez le faire directement sur l'application SFR & Moi ou sur votre Espace Client comme indiqué plus en détail sur cette fiche d'Assistance SFR.
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
30/03/2020 14h57
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,
Si vous souhaitez connaître les différents tarifs de nos offres Fixe et Mobile, je vous invite à vous rendre sur le site internet de SFR.
Enfin, pour modifier votre forfait Mobile ou souscrire à une offre Fixe vous pouvez le faire directement sur l'application SFR & Moi ou sur votre Espace Client comme indiqué plus en détail sur cette fiche d'Assistance SFR.
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
31/03/2020 09h49
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Si ma réponse vous a aidé, n'hésitez pas à l'approuver en cliquant sur J'approuve cette réponse. Je vous invite dès à présent à indiquer le sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" dans ce mesage(une seule fois suffit). Le sujet reste ouvert.
Excellente journée.