Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement offre Numericable vers SFR

marie-francoiseco01
Visiteur

J'abandonnais NUMERICABLE, étant fort mécontente de leur service pour votre serveur SFR. l'installation a été faite le 17 mai, à ma plus grande satisfaction. Lors de mon inscription il m' été dit que l'annulation à Numéricable se faisait automatiquement. Juillet, facture Numéricable. Après passage dans vos services il m'a été répondu que l'annulation se ferait en août. Août : nouvelle facture Numéricable. Je retourne  dans vos services ; un de vos employé se donne la peine de faire devant moi les démarches auprès de Numéricable, il m'affirme que tout doit ! rentrer dans l'ordre. (Etant mal entendente, j'ai de sérieuses difficultés avec le téléphone aussi dois-je demander l'aide d'une tierce personne)

Aujourd'hui, consultant mon relevé de compte, je constate que Numéricable prélève encore   50.01€ sur mon compte depuis juillet 

soit 150.03 € !!!!!!!!!!!!!!  Je vous demande donc de faire ne nécessaire auprès de Numéricable et leur faire virer 150.03 € sur mon compte.

Je sais de source sûre que Numéricable n'est plus à la hauteur de sa réputation, et comptez sur moi pour leur faire de la réclame.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.  L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @marie-francoiseco01,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter vous pourrez ainsi procéder à des échanges textuels avec un conseiller et communiquer en toute indépendance. 

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @marie-francoiseco01,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter vous pourrez ainsi procéder à des échanges textuels avec un conseiller et communiquer en toute indépendance. 

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Fricero
Contributeur Master

Ca fait des années que NUMERICABLE ne vend plus d'abonnement, votre publicité ne les impactera pas

Vous êtes au câble chez SFR ? 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @marie-francoiseco01 

Je sais de source sûre que Numéricable n'est plus à la hauteur de sa réputation, et comptez sur moi pour leur faire de la réclame.

Je ne sais pas ce que t'a dit exactement cette "source sûre", mais disons que c'est très approximatif.

En vérité Numericable a racheté SFR en 2014 (ou plus précisément la maison mère de Numericable, Altice, a racheté SFR, lire ICI)

Puis en fait, il a été fait le choix de conserver l'infrastructure commerciale de la marque SFR pour la vente, de réunir les équipes pour le reste, et que donc ces équipes gèrent les anciens abonnements NUmericable sans en ouvrir d'autre.

=> au final, techniquement le réseau Numericable c'est devenu le réseau SFR. Ce sont les mêmes techniciens qui agissent quand c'est pour un client Numericable ou SFR... Et en pratique c'est ce qui se constate dans la prestation technique : c'est kif-kif

=> et commercialement, comme l'a dit @Fricero le groupe ne vend plus d'abonnement sous l'étiquette Numericable, mais a privilégié l'étiquette SFR (même si c'est maintenant la même maison). Donc en effet cette marque Numericable est destinée à disparaître, et ils ne cherchent pas à y gagner des clients.

À+

P.S. Pour ma part, au contraire, je suis resté chez Numericable parce que ma connexion y marche bien. Chacun son cas...

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus