Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Changement de titulaire

utilisateur_supprimé
Non applicable

Suite à l'abonnement SFR internet dans l'agence de ROYAN ( 17 ),

un commercial  a mis le contrat à mon nom propre avec un SFR résidentiel, malgré le RIB au nom de l'entreprise et l'extrait Kbis remis en main propre !

Depuis, j'ai passé plus de 2 heures dans cette agence et quasiment le même temps au téléphone et... rien.

Je suis toujours en titulaire malgré les demandes sur le site avec l'envoi de tous les documents. Ma première facture est au nom du voisin, une COOP U et je suis toujours sous SFR résidentiel et non PRO.

Bref, je sens que la résiliation est proche...  

Je n'en peux plus.

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité.  Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. 

1 RÉPONSE 1
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ces problèmes et je comprends tout à fait votre mécontentement au regard de la situation. 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Nous n'avons pas accès à votre dossier et les services client et technique ne sont pas présents ici. Je n'ai donc aucune visibilité sur votre situation. 

Je vous conseille d'insister auprès du Service Client afin que le problème puisse être régler au plus vite.

Sachez qu'il est également possible de les  joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en passant par l'application mobile SFR&Moi

N'hésitez pas à me tenir au courant. 

Bonne fin de journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus