Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
nathalief333
Visiteur

Bonjour AlaeT,

Le problème est réglé. 😊

Merci à vous.

Maintenant, je suis bloquée dans la phase scan de ma pièce d'identité pour pouvoir activer ma commande d'une nouvelle carte sim.
Impossible de scanner mon passeport. 😕

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @nathalief333,

Je suis très content que votre souci soit résolu 😀

Concernant le scan de votre pièce d'identité, je vous confirme que le passeport est bien accepté comme pièce justificative, comme peut l'être une carte nationale d’identité, une carte ou titre de séjour ou le nouveau permis de conduire. Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche lors du scan de votre document ?

En même temps, je vous transmets ce lien qui vous donne accès à toutes les informations à ce sujet.

Bon après-midi.

nathalief333
Visiteur

Encore merci à vous,  AlaeT🙂

Je ne compte plus le nombre de tentatives que j'ai faites pour essayer de scanner mon passeport via mon ordinateur (mon téléphone est trop obsolète pour le faire par ce moyen là).
J'ai alternativement deux messages qui s'affichent - "Oups, nous n'avons pas pu détecter votre document" et "votre document n'apparaît pas en entier" - avant que mon quota d'essais ne soit atteint et que je suive de nouveau le lien pour recommencer la procédure.
N'y a-t-il pas une adresse mail à laquelle je pourrais envoyer directement un scan de mon passeport en pdf?

Par avance, je vous remercie pour votre aide.

AlaeT
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @nathalief333;

Hélas, l'envoi de ce document ne peut se faire que depuis le suivi de votre commande, il n'y a aucune adresse mail à laquelle vous pouvez le renvoyer.

Cependant, puisque la ligne est devenue en votre nom à présent, je vous propose de vous rendre en la boutique SFR la plus proche de chez vous, afin de vous procurer une nouvelle SIM. Cela sera plus efficace parce que d'une part, vous n'aurez pas à scanner votre document, et d'autre part, vous éviterez le délai de livraison qui est de 2 à 5 jours ouvrés.

Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas.

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus