Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de mobile perte prime Eco

Jenny2945
Contributeur en Herbe

Je suis certainement dans le même cas que beaucoup d'autres clients.

Lorsque j'ai changé de mobile au mois d'octobre 2021, il était dit que je conservais le même forfait et avantages. Hors, je constate que mon contrat est passé de 25,90 € à 43,00 € par mois. On vient de me dire que j'ai perdu la remise Eco de 10 € mais on s'est bien gardé de me le préciser lors de mon entretien avec les services SFR . Un conseil à toute la communauté, ne pas changer de téléphone via SFR et demander en cas d'achat de téléphone un écrit au préalable relatant vos nouvelles conditions de forfait. 

 Je vais tout de même me renseigner auprès de la concurrence, car être ancienne cliente chez SFR (depuis 1995) ne donne aucun avantage, bien au contraire.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Jenny2945,


Je suis désolée que vous n'ayez pas eu connaissance de la fin de la remise éco. Je comprends votre énervement, mais je me permets de préciser que cela est indiqué sur la page dédiée de l'Assistance SFR : "Après être resté au minimum un mois sur votre forfait avec la remise Eco, vous pouvez demander à bénéficier du tarif avantageux du renouvellement de mobile à prix nouveau client et ainsi passer sur un forfait en prix avec mobile. Bien sûr, la remise Eco ne s'applique plus à votre forfait dès que vous renouvelez votre mobile : vous passez alors en prix avec mobile.


Je vous invite à contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de voir s'il est possible de trouver un arrangement 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Jenny2945,


Je suis désolée que vous n'ayez pas eu connaissance de la fin de la remise éco. Je comprends votre énervement, mais je me permets de préciser que cela est indiqué sur la page dédiée de l'Assistance SFR : "Après être resté au minimum un mois sur votre forfait avec la remise Eco, vous pouvez demander à bénéficier du tarif avantageux du renouvellement de mobile à prix nouveau client et ainsi passer sur un forfait en prix avec mobile. Bien sûr, la remise Eco ne s'applique plus à votre forfait dès que vous renouvelez votre mobile : vous passez alors en prix avec mobile.


Je vous invite à contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de voir s'il est possible de trouver un arrangement 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus