Réponse certifiée par SFR Question résolue

changement de box free pour SFR avant fin d'engagement

Luna18
Visiteur

Bonjour,

 

je suis cliente mobile SFR depuis 20 ans ... en Décembre je suis contacté par une conseillère SFR pour me proposer une super offre Box. j'arrive à lui dire que je suis intéressée mais que je suis engagé encore jusqu'au mois de juin avec Free car moins d'un de contrat. Elle me dit gentiment pas de problème SFR s'occupe de tout même de la prise en charge de la résiliation et des frais... bref en réalité pas du tout je dois faire par moi même ma résiliation et SFR ne prend en charge que 100€ .... elle ne me l'a jamais spécifiée dans notre conversation. je me retrouve avec des frais d'installation,une résiliation à faire et des frais couteux à ma charge. joyeux cadeau pour 20 ans au coté de SFR. comment puis je faire une réclamation? car j'ai appelé le service client et à part me dire pn est désolé rien de plus. c'est carrément honteux.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Luna18 
Concernant le remboursement de vos frais de résiliation, il faut passer directement par le site ODR
Vous pourrez ainsi voir les conditions d'éligibilité pour profiter d'un remboursement sur les frais liés à la résiliation de votre ancienne ligne.
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Luna18 

 


Elle me dit gentiment pas de problème SFR s'occupe de tout même de la prise en charge de la résiliation et des frais... bref en réalité pas du tout je dois faire par moi même ma résiliation et SFR ne prend en charge que 100€ .... elle ne me l'a jamais spécifiée dans notre conversation. 

Oui, tu as été hélas mal renseignée.

En effet, pour récupérer un client à la concurrence, pratiquement tous les opérateurs ont des ODR (offre de remboursement) pour rembourser les frais de résiliation chez le concurrence... Mais dans une certaine limite maximale (parfois 100€, parfois 150€). Et hélas, comme tu étais encore engagée plusieurs mois chez Free, ceux-ci t'ont appliqué des frais de résiliations bien plus importants

  • => C'est vrai que ce n'est pas classe de la part de la vendeuse de ne pas avoir été claire là-dessus. Elle aurait dû plus simplement te dire "dans la limite de 100€" et te laisser la responsabilité de faire le calcul auprès de Free

 


joyeux cadeau pour 20 ans au coté de SFR. comment puis je faire une réclamation? car j'ai appelé le service client et à part me dire pn est désolé rien de plus. c'est carrément honteux.

Quand on a un litige commercial que ne résout pas le service client de manière satisfaisante, SFR a prévu une procédure pour passer aux niveaux supérieurs : voir ICI, et pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.

Bonne chance,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Luna18 
Concernant le remboursement de vos frais de résiliation, il faut passer directement par le site ODR
Vous pourrez ainsi voir les conditions d'éligibilité pour profiter d'un remboursement sur les frais liés à la résiliation de votre ancienne ligne.
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus