Réponse certifiée par SFR

Changement d'offre internet impossible en ligne

nicolasmo09
Visiteur

Bonjour, j'ai une ligne téléphonique que je paye à France Telecom et les communications et l'ADSL à SFR. Je voudrais passer à une offre dégroupée chez SFR, ou à la fibre puisque je suis éligible, toujours chez SFR. Mais impossible de changer l'offre en ligne, ni par le 1023, ni en boutique. J'ai appelé 15 fois le 1023, rien à faire, j'entends toujours la même réponse : vous devez résilier la ligne et en créer une nouvelle. Ce qui signifie perdre le numéro de téléphone. (c'est pour mes parents âgés, hors de question ...). L'autre solution proposée par Sfr est de passer chez Orange (lol) qui eux peuvent conserver le numéro. Sauf que dans ce cas c'est l'adresse mail de mon père en sfr que je vais perdre ...

C'est aberrant, c'est SFR qui devrait se charger de cette opération et ainsi conserver le numéro. On m'explique en plus que le problème n'est pas technique mais commercial, car il s'agit d'une vieille offre. Je me heurte à un mur auprès du service client SFR. Quelqu'un a déjà eu et solutionné ce problème ? Ou y-a-t-il un service SFR plus compétent que l'on peut contacter ?

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nicolasmo09

 

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du Chat commercial afin de faire part d'y faire part de votre situation ainsi que de vos doléances. 

Restant disponible. 

 

Bonne journée, 

 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus