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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement d'offre impossible

manoah420
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Est-ce normal que je ne puisse pas changer mon abonnement fibre sur internet directement, n'étant plus engagé ?

J'ai contacté un conseiller par le chat, pour que je puisse prendre du recul et réfléchir lorsqu'il va me proposer un prix pour un abonnement... mais il m'invite à appeler le service client. Je voulais éviter cela, car comme je le disais plus haut, j'aurais voulu prendre du recul pour réfléchir aux offres proposés.

 

Est-ce normal qu'ils traitent les anciens clients de la sorte ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

@manoah420  dans cette situation, je vous invite à vous faire rappeler via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous pour vous aider à débloquer ce souci de changement d'offre. 

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @manoah420 
Vous avez la possibilité de vous rendre sur votre Espace Client pour consulter les offres SFR et faire votre choix. Pour cela, 

  1. Connectez-vous à votre Espace Client SFR avec vos identifiants SFR.
  2. Sélectionnez « Offre ».
  3. Cliquez sur « Changer d'offre ».

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


manoah420
Contributeur en Herbe

Screenshot_20220222-124510_Chrome.jpg

Voici ce que ça me met. Impossible de changer.

Yann
Contributeur Elite

@manoah420  vous êtes bien authentifié avec votre ligne Box SFR ? 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


manoah420
Contributeur en Herbe

Oui

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

@manoah420  dans cette situation, je vous invite à vous faire rappeler via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous pour vous aider à débloquer ce souci de changement d'offre. 

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

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