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Changement d'offre impossible
Bonjour,
Est-ce normal que je ne puisse pas changer mon abonnement fibre sur internet directement, n'étant plus engagé ?
J'ai contacté un conseiller par le chat, pour que je puisse prendre du recul et réfléchir lorsqu'il va me proposer un prix pour un abonnement... mais il m'invite à appeler le service client. Je voulais éviter cela, car comme je le disais plus haut, j'aurais voulu prendre du recul pour réfléchir aux offres proposés.
Est-ce normal qu'ils traitent les anciens clients de la sorte ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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@manoah420 dans cette situation, je vous invite à vous faire rappeler via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous pour vous aider à débloquer ce souci de changement d'offre.
Bon après-midi à vous.
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Bonjour @manoah420
Vous avez la possibilité de vous rendre sur votre Espace Client pour consulter les offres SFR et faire votre choix. Pour cela,
- Connectez-vous à votre Espace Client SFR avec vos identifiants SFR.
- Sélectionnez « Offre ».
- Cliquez sur « Changer d'offre ».
En vous souhaitant une bonne journée.
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@manoah420 vous êtes bien authentifié avec votre ligne Box SFR ?
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@manoah420 dans cette situation, je vous invite à vous faire rappeler via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous pour vous aider à débloquer ce souci de changement d'offre.
Bon après-midi à vous.