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Changement d'offre impossible depuis plusieurs jours
Bonjour la communauté,
Je suis cliente Sfr depuis le mois de mai après raccordement de la fibre. J'ai une box plus.
Je souhaite changer d'offre pour passer à la box 8 avec une smart Tv.
Impossible de changer via l'application ou sur le site et avec le service clients non plus car problèmes techniques suite à des mises à jour. Mon 1er appel était lundi où quelqu'un devait me rappeler mais rien, j'ai rappelé mercredi et toujours pas possible, et aujourd'hui toujours pas de nouvelles et pas possible en ligne.
Est-ce que quelqu'un rencontre le même problème ?
Merci d'avance pour vos réponses
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @odettedo01,
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Ce dernier pourra peut-être trouver l'origine de la panne en accédant à votre dossier.
Bonne journée,
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D'après ce que m'a dit le service client le problème technique n'était pas que sur mon espace et eux ne pouvaient rien faire non plus, mais je vais rappeler, tant pis.
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Bonjour @odettedo01,
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Ce dernier pourra peut-être trouver l'origine de la panne en accédant à votre dossier.
Bonne journée,
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D'après ce que m'a dit le service client le problème technique n'était pas que sur mon espace et eux ne pouvaient rien faire non plus, mais je vais rappeler, tant pis.