Réponse certifiée par SFR Question résolue

changement d'offre fibre

dominiquepi06
Contributeur en Herbe

 Bonjour

 

depuis juillet j'ai demande un changement d'offre dans une boutique du 92.

 

on m'a fait signé "une commande" et j'ai reçu un mail avec un nouvel engagement qui comportait une TV ( que je ne souhaitais pas) mais le vendeur m'a dit que c'était obligatoire !! et une souscription à canal plus (inutile car on l'a déjà )

 

dans la conversation, le vendeur m'avait dit de revenir fin aout ( cause congés) pour commander ma nouvelle box ( 7) pour diverses raisons je n'y suis retourné quand septembre. il a sois disant fait la commande sur sa tablette et m'a dis de revenir le voir dés que j'aurai reçu le matériel.

cela fait plus d'un mois que j'attends !! j'ai même interrogé le service client qui m'a dit confirmé qu'il n'y avait pas de commande pour moi.

j'ai repris contact avec la boutique pour tomber sur une autre personne dont le dernier contact remonte à 2 semaines et j'attends toujours leur réponse.

j'ai vu sur ce forum que je n'étais pas le seul dans ce cas.

je souhaite connaitre la procédure pour contacter une personne fiable pour résoudre mon problème , ou une adresse pour écrire ma réclamantion

merci

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @dominiquepi06,


Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR.


Afin de clarifier et régulariser cette situation dans les plus brefs délais, je vous encourage à prendre contact avec un conseiller via le Chat dédié juste ici. Ce dernier va pouvoir vous venir en aide, soyez rassuré.


A votre écoute.


Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @dominiquepi06,


Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR.


Afin de clarifier et régulariser cette situation dans les plus brefs délais, je vous encourage à prendre contact avec un conseiller via le Chat dédié juste ici. Ce dernier va pouvoir vous venir en aide, soyez rassuré.


A votre écoute.


Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Léa 

 


depuis juillet j'ai demande un changement d'offre dans une boutique du 92.

on m'a fait signé "une commande" et j'ai reçu un mail avec un nouvel engagement qui comportait une TV ( que je ne souhaitais pas) mais le vendeur m'a dit que c'était obligatoire !!


Résumé comme ça, c'est évidemment faux :

  1. il y a chez SFR des offres AVEC un téléviseur Samsung à la clé
  2. il y a chez SFR, bien sûr, des offres standard SANS téléviseur Samsung intégré dans l'offre

Après il faudrait voir pourquoi, dans ton cas particulier, tu n'as pas pris une offre du point 2.

 

et une souscription à canal plus (inutile car on l'a déjà )


Idem : il est évidemment AU CHOIX de prendre Canal+ ou non.

Mieux, l'abonnement à Canal+ n'est PAS POSSIBLE chez SFR, il est forcément séparé et à part souscrit directement auprès de Canal+ (notamment il n'apparaîtra pas sur ta facture SFR mais sur une facture de Canal+)

=> donc évidemment on n'est jamais obligé de souscrire à ce second abonnement supplémentaire chez Canal+ si tu n'en veux pas.

 

Par contre, il faut éventuellement contacter Canal+ pour faire transférer ton abonnement que tu as déjà vers ta nouvelle box quand tu changes d'offre chez ton opérateur.

 

Au final tu as fait annuler ces 2 compléments que tu ne voulais pas ?

 


dans la conversation, le vendeur m'avait dit de revenir fin aout ( cause congés) pour commander ma nouvelle box ( 7)


Je suis perdu : dans le cadre du changement d'offre (de juillet) que tu décrivais plus haut (avec TV et Canal+) => tu n'avais pas AUSSI un changement de box ?

Il faudrait être plus précis : peux-tu nous désigner exactement l'offre SFR que tu as souscrite en juillet ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus