Réponse certifiée par SFR Question résolue

changement d offre box

sebastienro0999
Contributeur en Herbe

bonjour

 

j ai une offre Adsl premium et je souhaite passer a l offre adsl premium avec la TV samsung mais je ne peu pas faire de changement d'offre actuellement , aprés contact a sfr il s'avère que je devrais pouvoir changer d'offre, mon dossier est remonté pour traitement mais depuis rien! le service technique est il en france car les délais de résolution des problèmes sont 10 fois plus long que la concurrence, chez free les problèmes étaient résolu sous 24h car service client en  France qui savait faire le nécessaire. Pourquoi faut il 7 jours chez sfr?? et encore si le problème est résolu c'est pas gagné. Faut il déjà tomber sur la personne compétante capable de résoudre le problème   

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sebastienro0999 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, En effet vous devriez pouvoir profiter de cette offre comme indiqué sur la page Assistance SFR : "Que vous soyez déjà un Client SFR ou que vous souhaitez le devenir, vous pouvez bénéficier de l'ADSL, du Très Haut Débit (THD) ou de la Fibre SFR* ainsi que d'un téléviseur haut de gamme à un prix attractif."
Si vous n'avez pas eu de nouvelles à ce jour, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du service commercial SFR. Pour ce faire, rendez-vous sur le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous informer du traitement de votre demande. 
Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sebastienro0999 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, En effet vous devriez pouvoir profiter de cette offre comme indiqué sur la page Assistance SFR : "Que vous soyez déjà un Client SFR ou que vous souhaitez le devenir, vous pouvez bénéficier de l'ADSL, du Très Haut Débit (THD) ou de la Fibre SFR* ainsi que d'un téléviseur haut de gamme à un prix attractif."
Si vous n'avez pas eu de nouvelles à ce jour, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du service commercial SFR. Pour ce faire, rendez-vous sur le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous informer du traitement de votre demande. 
Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus