Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement d'abonnement et de box internet

damieneu01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai changé mon abonnement box le week-end dernier. Ce changement incluait le remplacement de ma vieille box NB6V. Mon nouveau forfait permettait un remplacement de la box par le modèle SFR box 7.  Je reçois dans la foulée un mail de confirmation de commande qui me stipule que je dois conserver mon décodeur TV et que je devrai renvoyer ma box actuelle. En pied de page de la confirmation, il est stipulé "services résiliés" : Modem NB6V. Après 5 jours, je m'inquiète de ne pas recevoir d'information d'envoi de la nouvelle box. Le numéro de commande est inaccessible sur mon espace client. Je contacte le service client par téléphone qui m'affirme que je n'est pas souscrit de nouveau matériel. Malgré de nombreuses explications, impossible de se faire entendre. Je voudrai savoir si d'autres personnes ont vécu ce problème et si quelqu'un de SFR peut sérieusement répondre à mon problème.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @damieneu01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant votre problématique d'abonnement, je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous guider.

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @damieneu01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant votre problématique d'abonnement, je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous guider.

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus