- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement équipement espace client
bonjour
a l installation de la fibre j avais demandé le changement de mon decodeur TV , j avais le decodeur EVOLUTION et j ai maintenant le STB7 .
J ai constaté il y a peu que dans mon espace client , les equipements utilisés pour SFR je suis toujours avec le evolution or j ai le STB7 .
Ma question est : Comment faire ce changement ?
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoiscl02 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide,il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@francoiscl02 a écrit :
bonjour
a l installation de la fibre j avais demandé le changement de mon decodeur TV , j avais le decodeur EVOLUTION et j ai maintenant le STB7 .
J ai constaté il y a peu que dans mon espace client , les equipements utilisés pour SFR je suis toujours avec le evolution or j ai le STB7 .
Ma question est : Comment faire ce changement ?
Vous ne pourrez pas effectuer le changement de matériel via votre Espace Client Box
Pour ma part j'ai le STB7(Décodeur plus) avec ma NB7 ,seul le décodeur est mentionné dans l'onglet Offre>EQUIPEMENT
Ma box (Modem ) est non reconnu
Vous pouvez joindre SFR demain via le chat technique Box https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html
Vous pouvez également contacter SFR via Twitter ou Facebook
Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile SFR & Moi.
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoiscl02 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide,il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@francoiscl02 a écrit :
bonjour
a l installation de la fibre j avais demandé le changement de mon decodeur TV , j avais le decodeur EVOLUTION et j ai maintenant le STB7 .
J ai constaté il y a peu que dans mon espace client , les equipements utilisés pour SFR je suis toujours avec le evolution or j ai le STB7 .
Ma question est : Comment faire ce changement ?
Vous ne pourrez pas effectuer le changement de matériel via votre Espace Client Box
Pour ma part j'ai le STB7(Décodeur plus) avec ma NB7 ,seul le décodeur est mentionné dans l'onglet Offre>EQUIPEMENT
Ma box (Modem ) est non reconnu
Vous pouvez joindre SFR demain via le chat technique Box https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html
Vous pouvez également contacter SFR via Twitter ou Facebook
Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile SFR & Moi.
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)