- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Cela vient du service technique qui ne prend pas en compte la régularisation faite par le service des fraudes
- Suite à une suspension de la part de la cellule des fraudes après explications cette dernière a régularisé et autorisé la réactivation de ma ligne oui mais voilà je ne peux toujours pas avoir ma ligne car cela coince au 1023 et au 1099 car il voit ma ligne toujours suspendu on me dit d'attendre et pourtant cela a été régularisé au service des fraudes
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aldola
Si en effet votre ligne a été réactivée, mais que vous ne parvenez pas à joindre le 1023, je vous invite à essayer de joindre un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour cela, passez par le tchat. Un conseiller, ayant la main sur votre dossier, pourra vous aider à régulariser la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aldola
Si en effet votre ligne a été réactivée, mais que vous ne parvenez pas à joindre le 1023, je vous invite à essayer de joindre un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour cela, passez par le tchat. Un conseiller, ayant la main sur votre dossier, pourra vous aider à régulariser la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.