Réponse certifiée par SFR Question résolue

Cela vient du service technique qui ne prend pas en compte la régularisation faite par le service des fraudes

aldola
Visiteur
  • Suite à une suspension de la part de la cellule des fraudes après explications cette dernière a régularisé et autorisé la réactivation de ma ligne oui mais voilà je ne peux toujours pas avoir ma ligne car cela coince au 1023 et au 1099 car il voit ma ligne toujours suspendu on me dit d'attendre et pourtant cela a été régularisé au service des fraudes

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @aldola 
Si en effet votre ligne a été réactivée, mais que vous ne parvenez pas à joindre le 1023, je vous invite à essayer de joindre un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour cela, passez par le tchat. Un conseiller, ayant la main sur votre dossier, pourra vous aider à régulariser la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @aldola 
Si en effet votre ligne a été réactivée, mais que vous ne parvenez pas à joindre le 1023, je vous invite à essayer de joindre un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour cela, passez par le tchat. Un conseiller, ayant la main sur votre dossier, pourra vous aider à régulariser la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus