- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
BOX retour
Bonjour,
J'ai résilier ma ligne SFR et renvoyé mon équipement depuis le 17/09 sauf que le colis est en statut retardé depuis le 21/09. j'ai contacté Chronopost qui me demande de me rapprocher de SFR pour faire une réclamation.
Le pb c'est que je n'arrive pas à joindre le service SFR qui me renvoi vers le site assistance SFR et je ne peux effectuer aucune démarche sur le site.
Comment puis je contacter le servie pour faire la réclamation afin que SFR fasse le nécessaire auprès de Chronopost.
Merci d'avance pour votre retour,
Cordialement,
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lamiato01,
Une rapide recherche sur la Communauté SFR, via la barre prévue à cet effet, vous donne plusieurs sujets similaires ainsi que la réponse 🙂 : après résiliation, le service client est joignable sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement. Un conseiller accédera à votre dossier et fera le nécessaire.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lamiato01,
Une rapide recherche sur la Communauté SFR, via la barre prévue à cet effet, vous donne plusieurs sujets similaires ainsi que la réponse 🙂 : après résiliation, le service client est joignable sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement. Un conseiller accédera à votre dossier et fera le nécessaire.
Bonne journée.