Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box livrée non conforme à l'offre souscrite

christinede35
Visiteur

Bonjour,

je viens de souscrire à l'offre SFR FIBRE POWER, ce qui doit me permettre d'avoir la BOX 8.

Le technicien venu faire l'installation a installé la box 7, ce qui ne correspond pas à l'offre souscrite.

Le problème a été signalé en boutique et devait être résolu par un échange de box dans les jours suivants.

Le soir même, le SAV m'a contacté pour me dire que cela n'était pas possible.

Je vais donc payer l'abonnement à une offre non conforme.

Je demande simplement un échange de la box 7 par la box 8.

D'avance merci pour votre réponse. 

 

Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour  christinede35 ,

Demandez de l'aide à un conseiller commercial   pour  vérifie votre contrat , abonnements   , voir si c'est la même  Box 7 ou 8 

 Allez  : via l'application : L'appli SFR & Moi  dans la rubrique Aide 

 Ou pour contacter le service clients   Accédez à l'assistance  DIRECT !

Ou    contactez le Service Client SFR.

 

 Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certains  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour  christinede35 ,

Demandez de l'aide à un conseiller commercial   pour  vérifie votre contrat , abonnements   , voir si c'est la même  Box 7 ou 8 

 Allez  : via l'application : L'appli SFR & Moi  dans la rubrique Aide 

 Ou pour contacter le service clients   Accédez à l'assistance  DIRECT !

Ou    contactez le Service Client SFR.

 

 Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certains  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @christinede35 

 


je viens de souscrire à l'offre SFR FIBRE POWER, ce qui doit me permettre d'avoir la BOX 8.

J'espère que tu es bien "nouvelle cliente" et pas quelqu'un qui avait déjà un contrat Box SFR avant (car ton cas sera ainsi bien plus simple en nouveau client)

 


Le technicien venu faire l'installation a installé la box 7, ce qui ne correspond pas à l'offre souscrite.

Le problème a été signalé en boutique et devait être résolu par un échange de box dans les jours suivants.

Le soir même, le SAV m'a contacté pour me dire que cela n'était pas possible.


Quoiqu'il en soit des affabulation du SAV bien sûr que tu as droit au matériel promis dans l'offre à laquelle tu as souscrite en tant que nouveau client : à savoir une Box 8 et pas une Box 7.

 

Si le service client s'entête à ne pas vouloir t'échanger ton matériel comme il se doit, tu peut être certaine que ce ne sera pas l'avis des échelons supérieurs via cette procédure de litige prévue par SFR : voir ICI, et pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.

Bonne chance, ça devrai régler le problème sans batailler même si ça t'oblige à attendre un mois.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christinede35 @jeanfi03  et @Ryry 
Merci à vous deux pour vos interventions sur ce sujet. 
Bon début de journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus