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Box livrée non conforme à l'offre souscrite
Bonjour,
je viens de souscrire à l'offre SFR FIBRE POWER, ce qui doit me permettre d'avoir la BOX 8.
Le technicien venu faire l'installation a installé la box 7, ce qui ne correspond pas à l'offre souscrite.
Le problème a été signalé en boutique et devait être résolu par un échange de box dans les jours suivants.
Le soir même, le SAV m'a contacté pour me dire que cela n'était pas possible.
Je vais donc payer l'abonnement à une offre non conforme.
Je demande simplement un échange de la box 7 par la box 8.
D'avance merci pour votre réponse.
Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour christinede35 ,
Demandez de l'aide à un conseiller commercial pour vérifie votre contrat , abonnements , voir si c'est la même Box 7 ou 8
Allez : via l'application : L'appli SFR & Moi dans la rubrique Aide
Ou pour contacter le service clients Accédez à l'assistance DIRECT !
Ou contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certains problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.
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Bonjour christinede35 ,
Demandez de l'aide à un conseiller commercial pour vérifie votre contrat , abonnements , voir si c'est la même Box 7 ou 8
Allez : via l'application : L'appli SFR & Moi dans la rubrique Aide
Ou pour contacter le service clients Accédez à l'assistance DIRECT !
Ou contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certains problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.
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Bonjour @christinede35
je viens de souscrire à l'offre SFR FIBRE POWER, ce qui doit me permettre d'avoir la BOX 8.
J'espère que tu es bien "nouvelle cliente" et pas quelqu'un qui avait déjà un contrat Box SFR avant (car ton cas sera ainsi bien plus simple en nouveau client)
Le technicien venu faire l'installation a installé la box 7, ce qui ne correspond pas à l'offre souscrite.
Le problème a été signalé en boutique et devait être résolu par un échange de box dans les jours suivants.
Le soir même, le SAV m'a contacté pour me dire que cela n'était pas possible.
Quoiqu'il en soit des affabulation du SAV bien sûr que tu as droit au matériel promis dans l'offre à laquelle tu as souscrite en tant que nouveau client : à savoir une Box 8 et pas une Box 7.
Si le service client s'entête à ne pas vouloir t'échanger ton matériel comme il se doit, tu peut être certaine que ce ne sera pas l'avis des échelons supérieurs via cette procédure de litige prévue par SFR : voir ICI, et LÀ pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.
Bonne chance, ça devrai régler le problème sans batailler même si ça t'oblige à attendre un mois.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Bonjour @christinede35 @jeanfi03 et @Ryry
Merci à vous deux pour vos interventions sur ce sujet.
Bon début de journée à vous.