- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour suite a ma resiliation restitution materiel
bonjour suite a ma résiliation j ai restitué tout le matériel en ma possession
j ai ajouté la liste de tous les équipements
et j ai reçu un Sms me confirmant la réception des équipements et hier j ai reçu un mail en me disant de retourné certain equipements qu il manquer alors je j ai bien tout renvoyé et je n arrive pas a joindre le service clients par telephone
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
En complément de la réponse de @jnq35, je me permets de vous faire savoir que dorénavant même les clients ayant résilié leurs contrats peuvent contacter le service client SFR via le 1023.
@joaosa02, parvenez-vous bel et bien à interagir avec un conseiller du service client SFR en composant le 1023 ?
Restant disponible et dans l'attente de vos retours 🙂
Vous souhaitant une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour après résiliation vous ne pouvez joindre le service client que par les réseaux sociaux :
Lien assistance SFR messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR
Lien assistance SFR twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
En complément de la réponse de @jnq35, je me permets de vous faire savoir que dorénavant même les clients ayant résilié leurs contrats peuvent contacter le service client SFR via le 1023.
@joaosa02, parvenez-vous bel et bien à interagir avec un conseiller du service client SFR en composant le 1023 ?
Restant disponible et dans l'attente de vos retours 🙂
Vous souhaitant une excellente journée.