Réponse certifiée par SFR Question résolue

bonjour suite a ma resiliation restitution materiel

joaosa02
Visiteur

bonjour suite a ma résiliation j ai restitué tout le matériel en ma possession 

j ai ajouté la liste de tous les  équipements 

et j ai reçu un Sms me confirmant la réception des équipements et hier j ai reçu un mail en me disant de retourné certain equipements qu il manquer alors je j ai bien tout renvoyé et je n arrive pas a joindre le service clients par telephone 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @joaosa02 et @jnq35,


En complément de la réponse de @jnq35, je me permets de vous faire savoir que dorénavant même les clients ayant résilié leurs contrats peuvent contacter le service client SFR via le 1023.

@joaosa02, parvenez-vous bel et bien à interagir avec un conseiller du service client SFR en composant le 1023 ?
Restant disponible et dans l'attente de vos retours 🙂


Vous souhaitant une excellente journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour après résiliation vous ne pouvez joindre le service client que par les réseaux sociaux :

Lien assistance SFR messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR

Lien assistance SFR twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @joaosa02 et @jnq35,


En complément de la réponse de @jnq35, je me permets de vous faire savoir que dorénavant même les clients ayant résilié leurs contrats peuvent contacter le service client SFR via le 1023.

@joaosa02, parvenez-vous bel et bien à interagir avec un conseiller du service client SFR en composant le 1023 ?
Restant disponible et dans l'attente de vos retours 🙂


Vous souhaitant une excellente journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus