- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, mon engagement est terminé le 30-12-2020
Le service client de SFR m'appelle pour me reengager..
J'ai accepté l'offre proposée.
Et tout est enregistré !.
Je viens de recevoir la notification de prix de mon forfait 😱 il y a 15 de plus que prévu ?.
Que me conseillez-vous ?.
Cordialement
Georgesmo02.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @georgesmo02,
Comme le suggère @Lobkel, pour faire le point sur votre situation, je vous suggère de contacter le Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Georges,
Peut-être aviez-vous une offre promotionnelle précédemment à votre réengagement (il y a plein d'offres comme ça, hors SFR, genre Canal+ les x premiers mois, avec le "vrai" tarif ensuite).
Mon conseil : appeler le 1023, menu "déménagement/résiliation" et vous expliquer que vous payiez précédemment X-15 euros, vous demandez si vous pouvez continuer avec ce tarif ou alors des avantages temporaires : chaines cinémas, etc.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @georgesmo02,
Comme le suggère @Lobkel, pour faire le point sur votre situation, je vous suggère de contacter le Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.