Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

bonjour je veux suspendre ma ligne fixe comment faire

francoisele02
Contributeur en Herbe

suspension de ma ligne fixe 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @francoisele02
SFR ne propose pas pour les abonnés à une offre Box la suspension de ligne.
Si vous le désirez, vous pouvez contacter directement le Service Client SFR pour essayer de trouver une solution adaptée à vos besoins.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @francoisele02 

Pour résilier, il vous suffit de contacter le 1023 pour obtenir l’adresse de résiliation. A compter de la réception de votre courrier, votre résiliation sera effective dans un délai de 10 jours.
Tant que votre résiliation n'est pas effective, conservez vos équipements.
Si vous devez nous retourner des équipements, les modalités de restitution ainsi qu'une étiquette de retour vous seront envoyées par courrier ou par mail dès lors que la résiliation de votre ligne sera effective.
Un email vous sera adressé pour vous indiquer la bonne prise en compte de votre résiliation.

Tant que votre résiliation n'est pas effective, vous pouvez annuler votre demande.
Vous avez également la possibilité d'estimer vos frais de résiliation.

 

 

infographie_sfr_resilier_offre_fixe_mobile

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


francoisele02
Contributeur en Herbe

je ne veux pas résilier mais suspendre 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Bonjour @francoisele02 ,

 

Louez une nacelle et mettez un grand élastique pour suspendre votre ligne à un arbre.

 

Blague à part, il me semble que SFR n'a pas de procédure pour suspendre une ligne.

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @francoisele02
SFR ne propose pas pour les abonnés à une offre Box la suspension de ligne.
Si vous le désirez, vous pouvez contacter directement le Service Client SFR pour essayer de trouver une solution adaptée à vos besoins.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus