Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bonjour Je n arrive pas a avoir le Rio

mirach01
Visiteur

Je n arrive pas a avoir mon rio 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour mirach01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Essayez de suivre les instructions étapes par étapes  >>  J'obtiens mon RIO auprès de mon ancien opérateur 

 Si non : contactez le service clients  pour qu'ils  vous  mettent en relation avec un conseillé technique .

Faites le via    Accédez à l'assistance  ou : contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certains  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour mirach01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Essayez de suivre les instructions étapes par étapes  >>  J'obtiens mon RIO auprès de mon ancien opérateur 

 Si non : contactez le service clients  pour qu'ils  vous  mettent en relation avec un conseillé technique .

Faites le via    Accédez à l'assistance  ou : contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certains  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus