Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour mirach01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Essayez de suivre les instructions étapes par étapes >> J'obtiens mon RIO auprès de mon ancien opérateur
Si non : contactez le service clients pour qu'ils vous mettent en relation avec un conseillé technique .
Faites le via Accédez à l'assistance ou : contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certains problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour mirach01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Essayez de suivre les instructions étapes par étapes >> J'obtiens mon RIO auprès de mon ancien opérateur
Si non : contactez le service clients pour qu'ils vous mettent en relation avec un conseillé technique .
Faites le via Accédez à l'assistance ou : contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certains problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi