- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour de dachille / Claude
depuis le début de chez AOL je suis chez vous
il est évident que j'ai bénéficié de rabais ancienneté et remises de FIDELISATION
on m'avait ensuite (pour mon offre FIBRE ) fait beaucoup d'ennui et j'ai du passer beaucoup de temps à expliquer que les entreprises privés m'ont fait casser des murs et mis en échec !
j'ai donc gaspillé beaucoup d'argent et au final un mr privé est passé et m'a fait la ligne en 1h sans la moinde difficulté
SFR m'a dit on va vous dédommager et on va vous rendre l'arent de la caution indument ponctionné
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
à un moment je payais 14.99 € puis l'offre fibre à 16. € puis à 17. €
et là depuis janvier tous mes contrats ont pris 0.99€ ! disons sous le couvert de cette CRISE ???
puis le service FIDELISATION me dit vous nous rapellerais en MARS et on remettra vos avantages clients
là je vais rentrer au CHU de Nîmes ; le jour de la grosse grève mardi 7 mars
donc j'appelle hier pour reconduire mes avantages ( comme promis )
et là on me dit cette époque de fidélisation ou remise ancien client est obsolète ( cadeau est mort ) faudra payer le """ DOUBLE """
ME FAIT ON REPAYER L'AIDE APPORTEE ?? pour le remboursement de la caution de la BOX ??
je vais insister avec le service fidélisation ?? mais quand??? ; vu que je rentre au CHU le 07/03
c'est un peu dur ! de passer du simple au double ; car la crise ?? tout le monde la subit et ma retraite .???? elle ; elle a pas augmenté d'un centîme
votre cleint qui ne voudrait pas QUTTER SFR ; je suis né en 1956 j'en ai marre j'ai jamais fait de mauvais paiement ou de coup dans le dos
je sais ! c'est une communauté d'abonné !
mais je souhaite qu'une personne de SFR me lise !
merci Dachille / claude
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour YANN
pour te parler de manière sincère ??
les contributeurs qui me disent de passer par des TCHAT et autres styles de modernités qui ne font que beugger !
je suis plus apte a supporter tout ce modernisme
je ne peux plus m'adapter a ces choses
yann ! je ne t'en veux pas
je suis plus âgé que toi .
mes promenades à ce jour ?? c'est le CHU / le labo et la pharmacie où là aussi on me dit c'est la crise : votre traitement est en rupture de stok national
donc je passe du simple au double en tarif fixe !
j'ai plus la force !
RYRY est une personne humaine et je l'apprécie beaucoup
je ne parlerais pas à une machine !
dachille
bonne journée yann