Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

bonjour de dachille / Claude

dachille
Contributeur Confirmé

depuis le  début  de chez AOL  je  suis chez  vous 

il est évident  que j'ai  bénéficié  de rabais ancienneté  et  remises  de  FIDELISATION

on m'avait ensuite  (pour mon offre  FIBRE )  fait beaucoup  d'ennui  et j'ai  du passer  beaucoup de temps  à  expliquer  que les entreprises  privés  m'ont  fait  casser des murs et mis  en échec !

j'ai  donc  gaspillé  beaucoup  d'argent et au final  un mr  privé  est passé et m'a  fait la  ligne en 1h  sans la moinde  difficulté 

SFR m'a  dit  on va  vous dédommager et  on va  vous rendre l'arent  de la caution indument  ponctionné 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

à  un moment je payais  14.99 €  puis l'offre  fibre à  16.  €  puis  à  17. €  

et  là depuis janvier  tous mes  contrats ont pris  0.99€  !  disons  sous le  couvert  de cette  CRISE ???

puis  le  service  FIDELISATION  me  dit  vous nous rapellerais en MARS  et  on remettra  vos  avantages  clients  

là je vais rentrer  au CHU de Nîmes ;  le  jour de la  grosse grève mardi 7 mars 

donc j'appelle  hier pour reconduire   mes avantages  (  comme promis )

et là on me  dit cette  époque de fidélisation ou remise  ancien client est  obsolète  (  cadeau est mort  )  faudra  payer le """ DOUBLE """ 

ME  FAIT  ON  REPAYER L'AIDE APPORTEE  ??  pour le remboursement de la  caution de la BOX  ??

je  vais  insister  avec le service  fidélisation ??  mais  quand???  ;  vu  que je rentre au CHU le  07/03

c'est  un peu dur  !  de passer  du simple  au double  ;  car la  crise ??  tout le monde la  subit et ma retraite  .????  elle ;  elle a  pas augmenté  d'un centîme  

votre cleint  qui ne  voudrait pas QUTTER  SFR  ; je  suis  né  en 1956  j'en ai  marre  j'ai  jamais  fait de mauvais paiement ou de coup dans le dos  

je  sais !  c'est une  communauté  d'abonné !

mais je  souhaite  qu'une  personne  de SFR me  lise !

merci  Dachille  / claude

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @dachille 
Concernant votre tarif, je vous propose de vous rapprocher du Service Commercial en passant par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider. 
Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @dachille 
Concernant votre tarif, je vous propose de vous rapprocher du Service Commercial en passant par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider. 
Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

dachille
Contributeur Confirmé

bonjour YANN

pour te parler  de manière sincère ??

les  contributeurs  qui me  disent de passer par  des  TCHAT et autres    styles de modernités  qui ne  font  que beugger !  

je  suis  plus  apte  a  supporter  tout  ce modernisme  

je  ne peux plus m'adapter  a  ces choses  

yann  ! je ne t'en veux pas  

je  suis plus âgé  que toi  .

mes  promenades à ce jour  ?? c'est le CHU / le labo et la pharmacie  où là aussi on me dit  c'est la crise  :  votre traitement est en rupture de stok  national  

donc  je  passe  du simple  au  double  en tarif  fixe !

j'ai plus la  force !

RYRY  est  une  personne humaine  et  je  l'apprécie beaucoup  

je ne parlerais pas  à  une machine !

dachille  

bonne journée  yann 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus