Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bon de retour de matériel

johannbl01
Visiteur

Bonjour à tous,

Suite à la résiliation de mon offres box impossible d'obtenir les bons de retour pour le matériels.....

Quand je me connecte sur mon espace ma ligne est bien résilier !

Dans la parti imprimé vos bon de retours il m'est impossible de les imprimer !

Cela me dit contacter le service client.

Quand je contacte le service client et indique le numéro de ma ligne résilié on me dit que je ne peut pas prendre contact avec le service client.....

 

Si un conseiller passe par le forum peut-il me faire parvenir c'est fichu bon de retour ?

Franchement sfr sa devient du grand n'importe quoi !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @johannbl01,

 

Pour prendre contact avec le service client (qui n'est pas présent ici) après résiliation, il faut passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seuls canaux disponibles. Un conseiller pourra alors vous envoyer l'étiquette de retour.

 

Bonne fin de journée

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @johannbl01,

 

Pour prendre contact avec le service client (qui n'est pas présent ici) après résiliation, il faut passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seuls canaux disponibles. Un conseiller pourra alors vous envoyer l'étiquette de retour.

 

Bonne fin de journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus