- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bon de retour de matériel
Bonjour à tous,
Suite à la résiliation de mon offres box impossible d'obtenir les bons de retour pour le matériels.....
Quand je me connecte sur mon espace ma ligne est bien résilier !
Dans la parti imprimé vos bon de retours il m'est impossible de les imprimer !
Cela me dit contacter le service client.
Quand je contacte le service client et indique le numéro de ma ligne résilié on me dit que je ne peut pas prendre contact avec le service client.....
Si un conseiller passe par le forum peut-il me faire parvenir c'est fichu bon de retour ?
Franchement sfr sa devient du grand n'importe quoi !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @johannbl01,
Pour prendre contact avec le service client (qui n'est pas présent ici) après résiliation, il faut passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seuls canaux disponibles. Un conseiller pourra alors vous envoyer l'étiquette de retour.
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @johannbl01,
Pour prendre contact avec le service client (qui n'est pas présent ici) après résiliation, il faut passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seuls canaux disponibles. Un conseiller pourra alors vous envoyer l'étiquette de retour.
Bonne fin de journée