Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

**bleep** lorsque nous ne demandons rien

tevilo
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

J'ai reçu aujourd'hui un courrier ce jour concernant la proposition "imposée si on n'annule pas l'offre", sur BOX.

Je trouve cela très regrettable que l'on utilise nos contrats de cette manière, CE N'EST PAS NORMAL, et notre prélèvement d'office.

Merci de bien vouloir tenir compte de tous ces mécontentements.

MERET

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @tevilo,

Merci pour votre retour.  La démarche pour refuser l'évolution d'offre proposée se trouve en effet sur la communication que vous avez reçu à ce propos (mail ou courrier), si vous souhaitez conserver votre offre actuelle.

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @tevilo 

Ton avis de client sur la question est légitime et utile.

Cependant, je crains que ton texte écrit en énorme n'ait aucune incidence. Pour t'en convaincre je te recommande la lecture de l'analyse (et en particulier la phrase de conclusion) dans un article de l'association de consommateurs UFC QUe choisir écrit il y a déjà quelques mois sur le sujet : ICI.

Et si cette conclusion n'est pas suffisamment claire, un autre de leurs articles sur le sujet, dont la phrase de conclusion est, elle aussi, riche d'enseignement pour mieux comprendre que c'est probablement sans le moindre espoir : ICI

Hélas pour les clients mécontents...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @tevilo,

Merci pour votre retour.  La démarche pour refuser l'évolution d'offre proposée se trouve en effet sur la communication que vous avez reçu à ce propos (mail ou courrier), si vous souhaitez conserver votre offre actuelle.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus