Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Aucune portabilité

olimpialo01
Contributeur en Herbe

Bonjour

Je me bats depuis des semaines car changé opérateur et donné 3 contrats a SFR avec portabilité fixe qui n a pas été FAITE

Galère car chaque conseiller vous dit une réponse différente et je suis sans fixe ni internet et j attends qu une solution vienne

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @olimpialo01 et bienvenue sur la Communuté SFR d'Entraide, 
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas  la possibilité de mon côté de vous en dire plus sur le traitement de votre commande et de votre portabilité. En ce sens, je vous invite fortement à relancer et à insister directement auprès du Service Client SFR. Un conseiller SFR ayant la main sur votre dossier pourra vous renseigner. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @olimpialo01 et bienvenue sur la Communuté SFR d'Entraide, 
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas  la possibilité de mon côté de vous en dire plus sur le traitement de votre commande et de votre portabilité. En ce sens, je vous invite fortement à relancer et à insister directement auprès du Service Client SFR. Un conseiller SFR ayant la main sur votre dossier pourra vous renseigner. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus