- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Assurance liée à SFR ( CWI corporate / APC assurant) non souscrite et prélevée de mon compte .
Bonjour ,
Le 23 février 2021, on est venu installer la fibre SFR chez moi . J'avais jusqu'ici l 'ADSL SFR.
Le technicien m'a parlé d'une assurance mais je n'ai pas bien compris de quoi il s'agissait et j'ai dit que ça ne m'intéressait pas vraiment.
Avant de partir , il m'a fait signer un papier comme quoi l'installation était bien terminée.
Il ne m'a laissé aucun document en partant concernant une éventuelle adhésion à une assurance souscrite.
Le 7 avril 2021 , je vois un prélèvement de 7,74 euros ( CWI Corporate -Assurant Fran Assurance Produit connecté ).
Je ne sais pas ce que c'est et j'ai fait opposition pour tous prélèvements suivants auprès de cet organisme.
J'ai pensé à une **bleep**.
Je viens de recevoir un mail de cette assurance me demandant de régler 5 euros et de leur envoyer un RIB pour les prochains prélèvements.
Je vais contacter la plateforme juridique de "Que choisir" pour la suite de cette histoire.
Il y a eu abus de confiance! Je n'ai jamais souscrit cette assurance!
Merci de me répondre . Avez-vous vécu cette expérience?
Cordialement.
Edward
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @edwardda01,
Cette assurance couvre les objets connectés, et elle n'est en aucun cas obligatoire. Il n'est absolument pas normal que le technicien ait agit de la sorte. Je vous invite d'abord à demander la résiliation de l'assurance à l'adresse commerce.APC@Assurant.com, puis à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de leur faire part de la situation. Navré pour ce désagrément, et merci pour votre signalement.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @edwardda01,
Cette assurance couvre les objets connectés, et elle n'est en aucun cas obligatoire. Il n'est absolument pas normal que le technicien ait agit de la sorte. Je vous invite d'abord à demander la résiliation de l'assurance à l'adresse commerce.APC@Assurant.com, puis à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de leur faire part de la situation. Navré pour ce désagrément, et merci pour votre signalement.
Bonne journée.