- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Après resiliation je reçois facture de numéro de ligne INCONNUE
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @evelinedo01,
C'est une situation pour le moins étrange.
Nous n'avons pas accès à votre dossier, le Service Client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, je vous invite à prendre contact avec le Service Client SFR, seuls les conseillers pourront éclaircir votre situation.
Je vous souhaite une très belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @evelinedo01,
C'est une situation pour le moins étrange.
Nous n'avons pas accès à votre dossier, le Service Client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, je vous invite à prendre contact avec le Service Client SFR, seuls les conseillers pourront éclaircir votre situation.
Je vous souhaite une très belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !