Réponse certifiée par SFR Question résolue

Après resiliation je reçois facture de numéro de ligne INCONNUE

evelinedo01
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @evelinedo01,

 

C'est une situation pour le moins étrange.

Nous n'avons pas accès à votre dossier, le Service Client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, je vous invite à prendre contact avec le Service Client SFR, seuls les conseillers pourront éclaircir votre situation.

 

Je vous souhaite une très belle journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @evelinedo01,

 

C'est une situation pour le moins étrange.

Nous n'avons pas accès à votre dossier, le Service Client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, je vous invite à prendre contact avec le Service Client SFR, seuls les conseillers pourront éclaircir votre situation.

 

Je vous souhaite une très belle journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus