Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Après résiliation de ma box ..

alexsandrine
Contributeur en Herbe

Bonjour a vous tous , j ai résilié ma box , je déménage a l étranger , je n' ai plus accès à mes factures anciennes sur le site , et j ai reçu un mail le 9 juin m indiquant de mettre mes anciens appareils a la déchèterie et quand j' ai appelé ils me disent d attendre mon étiquette de retour ? Quoi faire .. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alexsandrine 
Sans retour de votre part, afin de faire le point sur votre situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous venir en aide. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alexsandrine 
Quels sont les modèles d'équipement que vous souhaitez retourner ? 
Pour vous aider à identifier box et décodeur, rendez-vous sur les pages Accueil Internet et Accueil Television
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alexsandrine 
Sans retour de votre part, afin de faire le point sur votre situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous venir en aide. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


alexsandrine
Contributeur en Herbe

Bonjour , désolé mais après ma résiliation mes codes d accès à mon compte n était plus bon .. je me suis juste aperçu que seul mon numéro de portable suffisait .. par contre je n' ai toujours pas d accès a mes anciennes factures de fix .. ma résiliation a bien été prise en compte .. par contre j' ai reçu un mail en m indiquant d envoyer ma box a la déchèterie ,j espère que c est encore pas une supercherie de la part de SFR .. car n ayant jamais eu soucis chez eux jusqu a maintenant les merdes s accumulent .. je parle d erreur de leur par .. comment je peux être sûre que mon matériel je dois réellement le mettre à la déchèterie ? 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alexsandrine 
Je vous invite à passer par le lien indiqué dans mon message précédent. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus