- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Après résiliation de ma box ..
Bonjour a vous tous , j ai résilié ma box , je déménage a l étranger , je n' ai plus accès à mes factures anciennes sur le site , et j ai reçu un mail le 9 juin m indiquant de mettre mes anciens appareils a la déchèterie et quand j' ai appelé ils me disent d attendre mon étiquette de retour ? Quoi faire ..
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alexsandrine
Sans retour de votre part, afin de faire le point sur votre situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous venir en aide.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alexsandrine
Quels sont les modèles d'équipement que vous souhaitez retourner ?
Pour vous aider à identifier box et décodeur, rendez-vous sur les pages Accueil Internet et Accueil Television.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alexsandrine
Sans retour de votre part, afin de faire le point sur votre situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous venir en aide.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , désolé mais après ma résiliation mes codes d accès à mon compte n était plus bon .. je me suis juste aperçu que seul mon numéro de portable suffisait .. par contre je n' ai toujours pas d accès a mes anciennes factures de fix .. ma résiliation a bien été prise en compte .. par contre j' ai reçu un mail en m indiquant d envoyer ma box a la déchèterie ,j espère que c est encore pas une supercherie de la part de SFR .. car n ayant jamais eu soucis chez eux jusqu a maintenant les merdes s accumulent .. je parle d erreur de leur par .. comment je peux être sûre que mon matériel je dois réellement le mettre à la déchèterie ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alexsandrine
Je vous invite à passer par le lien indiqué dans mon message précédent.
En vous souhaitant une bonne journée.