Réponse certifiée par SFR Question résolue

Appels incessants SFR

loulouter
Visiteur

Est-ce que SFR peut arrêter de m'appeler tous les jours, 3 fois par jour, avec des numéros différent pour faire un soit-disant bilan sur ma consommation ?

Ce harcèlement est insupportable ! J'ai signalé tous les numéros à l'ARCEP au 33700.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !



1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @loulouter,

 

 Navrée d'apprendre que vous faites face à ce désagrément.

 

Vous pouvez gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client > Contrat & coordonnées > Vos préférences de contact.

 

De plus, pour éviter les sollicitations par des plates-formes qui se font passer pour SFR, n'hésitez pas à inscrire votre numéro sur le service Bloctel et la Liste Robinson.

 

Bonne fin de journée !

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @loulouter,

 

 Navrée d'apprendre que vous faites face à ce désagrément.

 

Vous pouvez gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client > Contrat & coordonnées > Vos préférences de contact.

 

De plus, pour éviter les sollicitations par des plates-formes qui se font passer pour SFR, n'hésitez pas à inscrire votre numéro sur le service Bloctel et la Liste Robinson.

 

Bonne fin de journée !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus