- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Appels incessants du Service Client
Je suis harcelé d'appel SFR pour voir si je suis satisfait du service SFR. Plusieurs fois par jours, sans meme me demander si on dérange, etc depuis 10J. Si ca continue, je vais etre oblige de quitter
Comment faire cesser ce harcelement téléphonique sans fin, (2 à 3 fois par jour au cours des 10 derniers jours)?
J'envisage très séieusement de rompre mes contrats avec SFR si ca continue, comme seule solution.
Quelqu'un peut il m'aider dans ce monde de fou...
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philippeva02,
Vous pouvez gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philippeva02,
Vous pouvez gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.
Bonne journée.