- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
appel incessants SFR
Je suis harcelé d'appel SFR pour voir si je suis satisfait du service SFR. Plusieurs fois par jours, depuis ce matin 10 appels entre mon fixe et mon portable, etc . je n'en peux plus ....
Comment faire cesser ce harcèlement téléphonique sans fin. Je suis allé sur mon compte, mes préférences de contact et j'ai coché toutes les cases ( je n'accepte pas). J'espère que ma requête va prendre effet de suite.
De plus, nous sommes sur liste rouge sans parution sur annuaire, alors comment se fait il que des organismes tels que ( isolation, mutuelle) ont réussi à avoir notre numéro ??
J'envisage très sérieusement de rompre mes contrats avec SFR
Quelqu'un peut il m'aider , Merci à la personne qui nous rendra notre tranquillité
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredericfo01,
Navré d'apprendre cela. Vous avez eu le bon réflexe en modifiant vos préférences de contacts que votre espace client, c'est en effet ce qu'il faut faire. Je me permets de rappeler le chemin pour les autres utilisateurs qui liraient ce message : Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts. Cela prendre effet rapidement, ne vous en faites pas.
Je ne saurais vous dire comment d'autres plates-formes ont accès à votre numéro, mais je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à vous inscrire au service Bloctel (gratuit).
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredericfo01,
Navré d'apprendre cela. Vous avez eu le bon réflexe en modifiant vos préférences de contacts que votre espace client, c'est en effet ce qu'il faut faire. Je me permets de rappeler le chemin pour les autres utilisateurs qui liraient ce message : Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts. Cela prendre effet rapidement, ne vous en faites pas.
Je ne saurais vous dire comment d'autres plates-formes ont accès à votre numéro, mais je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à vous inscrire au service Bloctel (gratuit).
Bonne journée.