Réponse certifiée par SFR Question résolue

annulation nouveau forfait

sophiewe01
Visiteur

Bonjour, un conseiller m'a contacté en date du 07 juillet pour me proposer l'offre 2h d'appels et 100 MO gratuitement, mais ayant utilisé les 100 MO, j'ai contacté le service client en date du 21 juillet 2021, un conseiller a effectué un changement de forfait avec appels illimités et 5G0, à ce jour, je souhaite annuler le forfait car personne de chex SFR ne m'avait prévenu que mon autre forfait gsm était encore actif (le service résiliation SFR ne répondant pas par téléphone) , celui-ci pris lors de mon abonnement en janvier TV + BOX + forfait GSM. Merci par avance pour votre retour. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sophiewe01,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) afin de faire le point sur la situation avec un conseiller.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sophiewe01,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) afin de faire le point sur la situation avec un conseiller.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus