Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ancien client, RIB refusé à la souscription

beg01
Visiteur

bonjour

je suis un ancien client parti en 2019

je voudrais revenir mais systématiquement quand j'essaie de  re-souscrire à une offre il refuse mon RIB.

Quelqu'un a une idée?

Je ne peut pas recréer d'espace client car mes adresses mails ont toutes déjà servies

Si quelqu'un peut m'aider.

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @beg01 
Merci pour la précision, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra sans doute vous aider. Pour cela passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @beg01 
Avez-vous eu des impayés avec SFR sur votre ancienne offre ? 
Restant à votre écoute. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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beg01
Visiteur

bonjour

Non pas d'impayés, mes des problèmes de prélèvement avec la banque.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @beg01 
Merci pour la précision, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra sans doute vous aider. Pour cela passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

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