Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ajouter le prénom de mon conjoint sur ma facture

natachano01
Visiteur

bonjour j'aimerai savoir comment faire pour rajouter le nom de mon conjoint sur la facture j'ai contacter le service client qui me dit de le faire depuis mon espace client mais impossible il me demande de changer de titulaire

 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @natachano01 et Bienvenue dans la Communauté SFR ,

Cela n'est pas possible de rajouter un nom dans la facture via votre Espace Client. J'en suis navrée.

Dans chaque Espace Client SFR, seul un titulaire de la ligne est mentionné (Box et mobile un seul titulaire).

Bonne fin de journée.

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @natachano01 et Bienvenue dans la Communauté SFR ,

Cela n'est pas possible de rajouter un nom dans la facture via votre Espace Client. J'en suis navrée.

Dans chaque Espace Client SFR, seul un titulaire de la ligne est mentionné (Box et mobile un seul titulaire).

Bonne fin de journée.

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Voir la solution dans l'envoi d'origine

lamarelière
Visiteur

Bonjour, sur la facture de notre box figurent bien nos deux prénoms, nous avons chacun un abonnement RED mobile, ne serait-il pas possible de modifier le prénom pour le numéro de mon épouse svp? Merci. Cordialement.

NB: les deux factures RED arrivent à mon prénom.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus