Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ajouter le prénom de mon conjoint sur ma facture

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour j'aimerai savoir comment faire pour rajouter le nom de mon conjoint sur la facture j'ai contacter le service client qui me dit de le faire depuis mon espace client mais impossible il me demande de changer de titulaire

 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR ,

Cela n'est pas possible de rajouter un nom dans la facture via votre Espace Client. J'en suis navrée.

Dans chaque Espace Client SFR, seul un titulaire de la ligne est mentionné (Box et mobile un seul titulaire).

Bonne fin de journée.

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Réponse certifiée par SFR
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @riadhme01, et bienvenue sur la Communauté SFR.

Il n'est pas possible d'ajouter le nom de votre conjoint sur votre facture. Néanmoins, il est possible de changer le nom du titulaire du contrat en suivant les indications proposées par cette fiche de l'Assistance SFR.

Je vous souhaite une bonne journée 🙂  

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR ,

Cela n'est pas possible de rajouter un nom dans la facture via votre Espace Client. J'en suis navrée.

Dans chaque Espace Client SFR, seul un titulaire de la ligne est mentionné (Box et mobile un seul titulaire).

Bonne fin de journée.

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


lamarelière
Contributeur en Herbe

Bonjour, sur la facture de notre box figurent bien nos deux prénoms, nous avons chacun un abonnement RED mobile, ne serait-il pas possible de modifier le prénom pour le numéro de mon épouse svp? Merci. Cordialement.

NB: les deux factures RED arrivent à mon prénom.

riadhme01
Visiteur

Bonjour, est-ce que tu peux me rajouter mon conjoint (**) sur ma facture téléphone fixe stp 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @riadhme01 

 

Bonjour, est-ce que tu peux me rajouter mon conjoint (Olivia fouchanger) sur ma facture téléphone fixe stp 

Euh, est-ce que tu as bien lu la réponse "certifiée par SFR" dans cette discussion :

Révélation
Dans chaque Espace Client SFR, seul un titulaire de la ligne est mentionné (Box et mobile un seul titulaire).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @riadhme01, et bienvenue sur la Communauté SFR.

Il n'est pas possible d'ajouter le nom de votre conjoint sur votre facture. Néanmoins, il est possible de changer le nom du titulaire du contrat en suivant les indications proposées par cette fiche de l'Assistance SFR.

Je vous souhaite une bonne journée 🙂  

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

danielber
Visiteur

Sérieusement ? On ne peut pas ajouter un co-titulaire pour une offre Family ? Si c'est avéré, le fait de ne considérer qu'un unique titulaire interroge. Car qui dit Family, dit quand même assez souvent deux adultes responsables du foyer... (à moins que l'on ne prenne plus en compte que les familles monoparentales, ou que l'on soit revenus dans les années 50, quand seul le père de famille avait pouvoir de décision). Quelqu'un peut confirmer ?

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @danielber 


Sérieusement ? On ne peut pas ajouter un co-titulaire pour une offre Family ?

Je ne sais pas s'il existe un quelconque contrat "Offre Family".

Moi de ce que j'en ai compris c'est que :

  1. quand on souscrit une ligne chez SFR, il y a UN titulaire de la ligne, pas plus pas moins
  2. on peut ensuite réunir plusieurs lignes (qui ont chacun leur unique titulaire de la souscription) au sein des avantages SFR Family https://www.sfr.fr/internet-mobile/sfr-family?r=634271661

Mais du coup le 2e point n'implique pas un nouveau contrat sur lequel il y aurait plus qu'un nom, et les contrat du point 1 reste avec leur nom unique... Bref, je ne vois pas vraiment à quel niveau dans les contrats SFR on peut mettre 2 noms de (co)titulaires d'un contrat de ligne.

 

Je ne sais même pas non plus si dans le cadre des avantages Family on peut "simultanément" avoir une ligne (celle d'un enfant) placée en gestion par celle de son premier parent et celle aussi de son deuxième parent (pour que chacun lui donne des gigas simultanément) => à mon avis, le rattachement d'une ligne secondaire en gestion d'une autre ligne ne peut être établi que vers UNE ligne principale à la fois https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/gerer-ligne-sfr-fixe-mobile.html

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus