Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

bonjour j'aimerai savoir comment faire pour rajouter le nom de mon conjoint sur la facture j'ai contacter le service client qui me dit de le faire depuis mon espace client mais impossible il me demande de changer de titulaire

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: comment rajouter le prenom de mon conjoint sur ma facture

Contributeur Elite

Bonjour @natachano01 et Bienvenue dans la Communauté SFR ,

Cela n'est pas possible de rajouter un nom dans la facture via votre Espace Client. J'en suis navrée.

Dans chaque Espace Client SFR, seul un titulaire de la ligne est mentionné (Box et mobile un seul titulaire).

Bonne fin de journée.

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.14.37)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Ajouter le prénom de mon conjoint sur ma facture

Visiteur

bonjour j'aimerai savoir comment faire pour rajouter le nom de mon conjoint sur la facture j'ai contacter le service client qui me dit de le faire depuis mon espace client mais impossible il me demande de changer de titulaire

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.