Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation forfait

Alyssaaa
Visiteur

Bonjour , 

Je souhaitais savoir si il était possible d’effectuer un changement de forfait mais qu’il puis être actif avant la date de renouvellement de l’ancien ?

Et si oui est il possible qu’il soit actif le jour même ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Alyssaaa,


À ma connaissance, tout changement de forfait nécessite un délai avant activation. Sitôt votre demande de changement enregistrée, un e-mail et un SMS vous
sont envoyés pour vous informer de la date de mise en service de votre
nouvelle offre.

N'hésitez pas à consulter la page de l'assistance SFR dédiée aux changements d'offre.

Bon après-midi !

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Alyssaaa,


À ma connaissance, tout changement de forfait nécessite un délai avant activation. Sitôt votre demande de changement enregistrée, un e-mail et un SMS vous
sont envoyés pour vous informer de la date de mise en service de votre
nouvelle offre.

N'hésitez pas à consulter la page de l'assistance SFR dédiée aux changements d'offre.

Bon après-midi !

Antony, Community Manager à votre écoute
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Alyssaaa 

 


Je souhaitais savoir si il était possible d’effectuer un changement de forfait mais qu’il puis être actif avant la date de renouvellement de l’ancien ?Q


Quand tu dis "renouvellement"

  1. parles-tu de la date mensuelle du renouvellement de tes gigas de données mobiles ?
    • => dans ce cas aucune importance dans tes possibilités de changement de forfait
  2. ou bien parles-tu en réalité de la "fin de ton engagement initial"
    • => dans ce cas, il n'y a pas de renouvellement en réalité
      • souvent il y a un engagement minimum de X mois (par exemple 12 ou 24 mois) où il est très désavantageux de quitter le forfait
      • mais une fois passé cette date, ton forfait forfait n'est pas "renouvelle", au contraire, il reste en l'état et ton engagement est fini, ce qui fait qu'en suite, à n'importe quel mois il n'est plus pénalisant de quitter et résilier

Bref, même dans le 2e cas, tu peux changer de forfait (à tout moment d'ailleurs, y compris au début de tes X mois quand ce n'est pas forcément toujours favorable financièrement).

 


Et si oui est il possible qu’il soit actif le jour même ?


Si la question porte bien sur une évolution de forfait mobile tout en conservant la même ligne mobile SFR

  • oui ça se fait dans la foulée (ou en tous cas c'était comme ça avant).
  • et oui la coupure est normalement insignifiante.

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus