- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Activation forfait
Bonjour ,
Je souhaitais savoir si il était possible d’effectuer un changement de forfait mais qu’il puis être actif avant la date de renouvellement de l’ancien ?
Et si oui est il possible qu’il soit actif le jour même ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Alyssaaa,
À ma connaissance, tout changement de forfait nécessite un délai avant activation. Sitôt votre demande de changement enregistrée, un e-mail et un SMS vous
sont envoyés pour vous informer de la date de mise en service de votre
nouvelle offre.
N'hésitez pas à consulter la page de l'assistance SFR dédiée aux changements d'offre.
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Alyssaaa,
À ma connaissance, tout changement de forfait nécessite un délai avant activation. Sitôt votre demande de changement enregistrée, un e-mail et un SMS vous
sont envoyés pour vous informer de la date de mise en service de votre
nouvelle offre.
N'hésitez pas à consulter la page de l'assistance SFR dédiée aux changements d'offre.
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Alyssaaa
Je souhaitais savoir si il était possible d’effectuer un changement de forfait mais qu’il puis être actif avant la date de renouvellement de l’ancien ?Q
Quand tu dis "renouvellement"
- parles-tu de la date mensuelle du renouvellement de tes gigas de données mobiles ?
- => dans ce cas aucune importance dans tes possibilités de changement de forfait
- ou bien parles-tu en réalité de la "fin de ton engagement initial"
- => dans ce cas, il n'y a pas de renouvellement en réalité
- souvent il y a un engagement minimum de X mois (par exemple 12 ou 24 mois) où il est très désavantageux de quitter le forfait
- mais une fois passé cette date, ton forfait forfait n'est pas "renouvelle", au contraire, il reste en l'état et ton engagement est fini, ce qui fait qu'en suite, à n'importe quel mois il n'est plus pénalisant de quitter et résilier
- => dans ce cas, il n'y a pas de renouvellement en réalité
Bref, même dans le 2e cas, tu peux changer de forfait (à tout moment d'ailleurs, y compris au début de tes X mois quand ce n'est pas forcément toujours favorable financièrement).
Et si oui est il possible qu’il soit actif le jour même ?
Si la question porte bien sur une évolution de forfait mobile tout en conservant la même ligne mobile SFR
- oui ça se fait dans la foulée (ou en tous cas c'était comme ça avant).
- et oui la coupure est normalement insignifiante.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s