Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation de ma nouvelle offre

Desesseintes
Visiteur

Bonjour,

Comment puis-je activer moi-même ma nouvelle offre SFR THP Power?

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Desesseintes et bienvenue sur la Communauté SFR !


Vous ne pouvez pas activer vous même votre ligne. L'activation de votre ligne peut prendre entre 1 à 3 semaines. Si vous attendez l'activation depuis plus longtemps je vous suggère de contacter un conseiller SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse vous en dire plus sur votre situation.


En vous souhaitant une agréable journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Desesseintes et bienvenue sur la Communauté SFR !


Vous ne pouvez pas activer vous même votre ligne. L'activation de votre ligne peut prendre entre 1 à 3 semaines. Si vous attendez l'activation depuis plus longtemps je vous suggère de contacter un conseiller SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse vous en dire plus sur votre situation.


En vous souhaitant une agréable journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Desesseintes
Visiteur

Bonjour,

J'ai souscri à mon offre il y a plusieurs mois, et suis en contact avec le sav sfr depuis plusieurs jours sans résultat, ils me font toujours faire les mêmes manipulations.

J'attends un nouvel appel.

Ma question faisait suite aux d'un de mes différents interlocuteurs qui m'a indiqué que je pouvais activer mon offre moi-même.

Je pense que l'échange que J'attends ne va rien changer.

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Desesseintes,


Je comprends votre ressenti face à la situation. En ce sens permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous pour faire un point et vous aider.


Bonne journée à vous.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Desesseintes
Visiteur

Bonjour Valentin,

Je ne sais pas si vous y êtes pour quelque chose (si oui merci), mais depuis ce soir je n'ai plus le message dans mon espace client qui me dit que mon offre n'est pas activée, et je peux enfin enregistrer mes programmes tv.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus