- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
accès à mon compte
bonjour, depuis ma dernière facture je n'ai plus accès à mon compte j' ai bien mon numéro de téléphone qui s'inscrit mais dès que je dois me connecter tout est bloqué je mets le mot de passe et plus rien.
sur la page connectez vous au dessus de ce cadre figure ( info phishing ).
que se passe t il et impossible de vous joindre au 1023 .
je ne sais pas comment faire. merci pour la réponse.
cordialement.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anniebo02 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je vous encourage à réinitialiser votre mot de passe et de retenter une nouvelle connexion après la démarche.
Pour réinitialiser le mot de passe de votre compte, cliquez sur « Mot de passe oublié ». Ce lien est également disponible sur la page d’authentification à votre Espace Client. Saisissez votre identifiant SFR. Cochez la case « Je ne suis pas un robot ». Cliquez sur le bouton Valider. Sélectionnez le mode de réception qui vous convient, puis validez :
- par SMS - sur votre ligne mobile SFR ou le téléphone de secours indiqué sur votre Espace Client
- par e-mail - sur l'adresse e-mail de secours que vous avez renseigné
Si votre nouveau mot de passe vous a été envoyé par e-mail, vous devez le changer immédiatement, en indiquant un autre mot de passe de votre choix.
Si vous avez reçu votre nouveau mot de passe par SMS et souhaitez le personnaliser :
- renseignez vos identifiants SFR actuels pour accéder à la page de modification du mot de passe depuis votre Espace Client SFR,
- cliquez sur « Modifier » à côté de votre mot de passe,
- saisissez votre ancien mot de passe, puis le nouveau mot de passe à 2 reprises,
- cliquez sur le bouton Valider.
A votre écoute. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anniebo02 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je vous encourage à réinitialiser votre mot de passe et de retenter une nouvelle connexion après la démarche.
Pour réinitialiser le mot de passe de votre compte, cliquez sur « Mot de passe oublié ». Ce lien est également disponible sur la page d’authentification à votre Espace Client. Saisissez votre identifiant SFR. Cochez la case « Je ne suis pas un robot ». Cliquez sur le bouton Valider. Sélectionnez le mode de réception qui vous convient, puis validez :
- par SMS - sur votre ligne mobile SFR ou le téléphone de secours indiqué sur votre Espace Client
- par e-mail - sur l'adresse e-mail de secours que vous avez renseigné
Si votre nouveau mot de passe vous a été envoyé par e-mail, vous devez le changer immédiatement, en indiquant un autre mot de passe de votre choix.
Si vous avez reçu votre nouveau mot de passe par SMS et souhaitez le personnaliser :
- renseignez vos identifiants SFR actuels pour accéder à la page de modification du mot de passe depuis votre Espace Client SFR,
- cliquez sur « Modifier » à côté de votre mot de passe,
- saisissez votre ancien mot de passe, puis le nouveau mot de passe à 2 reprises,
- cliquez sur le bouton Valider.
A votre écoute. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !