Réponse certifiée par SFR Question résolue

Abonnements

salrah01
Visiteur

J’ai été victime d’escroquerie de la par sfr, je n’ai pas eu l’offre a laquelle j’ai souscrit et je paie plus chère depuis décembre  2020. Sfr ne veulent rien savoir. A chaque fois, on m’envoie balader. Plus jamais je ne reprendrai sfr et je ne le conseille a personne au contraire

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @salrah01,

 

Je suis sincèrement désolée d'apprendre votre situation. 

 

La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici. 

 

Pour régulariser votre situation, je vous suggère de réitérer votre demande auprès d'un conseiller du Service Client SFR via Facebook ou Twitter. Il a accès à votre dossier et pourra agir dessus. 

 

Je vous souhaite une agréable journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @salrah01,

 

Je suis sincèrement désolée d'apprendre votre situation. 

 

La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici. 

 

Pour régulariser votre situation, je vous suggère de réitérer votre demande auprès d'un conseiller du Service Client SFR via Facebook ou Twitter. Il a accès à votre dossier et pourra agir dessus. 

 

Je vous souhaite une agréable journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus