Réponse certifiée par SFR Question résolue

abonnements souscrits à mon insu et jamais retirés

mariamme01
Visiteur

Depuis le mois de juin 2021 je  contacte régulièrement le service client de SFR pour me plaindre de l'imputation d'abonnement auxquels je n'ai jamais souscrit. Je suppose que, maitrisant mal le français, mes demandes répétées n'ont jamais été entendues, et pire, des abonnements nouveaux ont été rajoutés par vos agents en septembre. Les abonnements/options que je conteste avoir pris depuis juillet et août sont les suivants:

1-RMC Sport - Engagement 12 mois 19,00 €

2-SFR Gaming 01/09/2021 - 30/09/2021 (1 mois) 14,99 €

3- Disney+ et SFR Cinéma 18,98 €

Vous avez tous les enregistrements de mes appels et des conversations y compris avec les voisins qui me sont venus en aide (comme présentement) et qui peuvent témoigner de mes dires. J'exige que soient stoppés immédiatement ces trois abonnements attribués contre ma volonté par vos agents dont je finis par douter de l'honnêteté, et j'exige le remboursement des sommes indument versées pour ces derniers.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mariamme01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Sur cette problématique d'options souscrites sans votre accord, je vous invite à joindre un conseiller en passant par le Service traitant des questions commerciales et administratives via le tchat. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à régulariser la situation et votre facturation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mariamme01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Sur cette problématique d'options souscrites sans votre accord, je vous invite à joindre un conseiller en passant par le Service traitant des questions commerciales et administratives via le tchat. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à régulariser la situation et votre facturation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus