- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Abonnement à mon insu option chaines télé
Bonjour,
je voudrais savoir si dans la communauté il y a des personnes qui reçoivent des messages comme quoi ils ont commandé des options canal+ ou Neflix alors que vous n'avez rien commandé. Moi cela fait la 3eme fois. Je commence à bouillir. Au service client ils ne savent pas pourquoi. Je pense à un piratage.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @didiercr01,
Je comprends votre réaction face à ces messages réceptionnés.
Mon rôle ici est de vous aiguiller vers le service le plus à même de traiter votre demande. Je vous suggère d'échanger à ce sujet avec un conseiller du Service Client SFR via Twitter ou Facebook. Il a accès à votre dossier et peut vous renseigner.
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @didiercr01,
Je comprends votre réaction face à ces messages réceptionnés.
Mon rôle ici est de vous aiguiller vers le service le plus à même de traiter votre demande. Je vous suggère d'échanger à ce sujet avec un conseiller du Service Client SFR via Twitter ou Facebook. Il a accès à votre dossier et peut vous renseigner.
Je vous souhaite une agréable journée.