Réponse certifiée par SFR Question résolue

Abonnement à mon insu option chaines télé

didiercr01
Visiteur

Bonjour,

              je voudrais savoir si dans la communauté il y a des personnes qui reçoivent des messages comme quoi ils ont commandé des options canal+ ou Neflix alors que vous n'avez rien commandé. Moi cela fait la 3eme fois. Je commence à bouillir. Au service client ils ne savent pas pourquoi. Je pense à un piratage. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @didiercr01


Je comprends votre réaction face à ces messages réceptionnés. 


Mon rôle ici est de vous aiguiller vers le service le plus à même de traiter votre demande. Je vous suggère d'échanger à ce sujet avec un conseiller du Service Client SFR via Twitter ou Facebook. Il a accès à votre dossier et peut vous renseigner. 


Je vous souhaite une agréable journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @didiercr01


Je comprends votre réaction face à ces messages réceptionnés. 


Mon rôle ici est de vous aiguiller vers le service le plus à même de traiter votre demande. Je vous suggère d'échanger à ce sujet avec un conseiller du Service Client SFR via Twitter ou Facebook. Il a accès à votre dossier et peut vous renseigner. 


Je vous souhaite une agréable journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus