Réponse certifiée par SFR Question résolue

Aberrant.

Sylvie.D3
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

Ancienne abonnée ADSL, je suis passée il y a peu à la fibre pour garder un prix fixe. Lors de la souscription, on m'a assuré que la caution correspondant à la BOX ADSL m'allait etre rendue. Des lors que mes équipements ont été rendu, j'ai décidé d'appeler SFR n'ayant aucun retour de leur part. On m'indique que je n'ai jamais payé de caution ! Qu'il faut la fameuse facture avec la caution pour être remboursée.

D'une part je trouve ça honteux de devoir se justifier ainsi, d'autre part lorsque j'avais souscrit à l'ancienne technologie le vendeur m'a expliqué que j'allais payer sur la première facture la caution et le montant mensuel de la box. 

 

Hier, on m'indique que c'est les "frais d'ouverture de service."

SFR n'a de cesse de mentir aux clients, et d'autre part si je n'aurai pas payé la caution ou je ne sais quoi, je n'aurai pas eu la box...

Et puis, peut être que les caution n'existent plus, dans ces cas là SFR devrait dire la vérité, l'autre question que je me poses c'est pourquoi avec la FIBRE je nai pas payé de frais de mise en service ?

 

Cordialement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Sylvie.D3,


L'idéal au regard de la situation reste de vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.

Le système de caution est bel et bien toujours en vigueur.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Sylvie.D3,


L'idéal au regard de la situation reste de vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.

Le système de caution est bel et bien toujours en vigueur.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

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