- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
A partir de quand commence le délai de rétractation ?
14/08/2020 00h01
Bonsoir,
Je suis chez Sfr depuis 2 ans. Ils m'ont installé la fibre il y'a quelques jours mais je ne suis pas satisfait par le débit (80 mb/ 80 mb).
J'ai lu que j'avais 14 jours pour me rétracter.
J'ai souscris à l'offre fibre le 22 juin dernier, mais on m'a installé la fibre seulement il y'a quelques jours, le lundi 10 août.
Le délai commence bien à partir de la réception de l'équipement (boîtier fibre)? J'ai gardé le même équipement que pour l'adsl.
Merci d'avance pour vos réponses.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Le délai de rétractation commence à partir de la signature du contrat, ou de la réception du colis s’il y a fourniture de matériel.
Si vous souhaitez résilier votre offre je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via le 1023.
Si vous avez demandé à bénéficier du service avant la fin des 14 jours, vous devrez payer la part de forfait correspondant à la période d’utilisation.
Restant à votre écoute.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Le délai de rétractation commence à partir de la signature du contrat, ou de la réception du colis s’il y a fourniture de matériel.
Si vous souhaitez résilier votre offre je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via le 1023.
Si vous avez demandé à bénéficier du service avant la fin des 14 jours, vous devrez payer la part de forfait correspondant à la période d’utilisation.
Restant à votre écoute.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/08/2020 13h20
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Je retournerai donc automatiquement en adsl c'est bien ça ?
Je compte résilier la semaine prochaine mon contrat adsl avec sfr (je ne suis plus sous engagement) et partir prendre la fibre chez un autre opérateur.
Cela est possible ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi.
Restant à votre écoute.
Bonne journée,