- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
2 mois offerts qui ne le sont finalement pas
Hello,
J'ai souscrit le mois dernier à une offre Box Fibre SFR qui promettait "2 mois offerts"
J'avais bien compris que l'on payait le premier mois + les frais d'activation. Mais voilà que je suis facturé comme si cette offre n'avait jamais existé
Les échanges avec le sav par téléphone ne sont absolument pas concluant. Ils se contentent de faire comme si cette offre n'avait jamais existé quand bien même on en retrouve facilement des preuves sur le net
Une solution ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Joahman,
Concernant cette offre je vous invite de votre côté à relancer le Service Client SFR.
Il est possible, dans certaines situations, que le remboursement soient effectués sous forme d'avoir sur vos prochaines factures.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Joahman et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Pouvez-vous s'il vous plaît me donner le nom exacte de l'offre qui vous a été proposée (Fibre, ADSL, Power...) ?
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas accès à votre dossier.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Une offre Fibre Power
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Joahman,
Concernant cette offre je vous invite de votre côté à relancer le Service Client SFR.
Il est possible, dans certaines situations, que le remboursement soient effectués sous forme d'avoir sur vos prochaines factures.
En vous souhaitant une bonne journée.