Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

étiquettes résiliation box

chris7985
Visiteur

Bonsoir, j'ai résilié mon offre box le 20 novembre 2021, j'ai contacté le service, à la suite de ça ma principale adresse mail a été de suite bloquée; ce qui fait que j'ai perdu des dossiers importants sauvegardés dessus, depuis j'attends de recevoir les étiquettes pour renvoyer le matériel; je suppose que ces étiquettes ont été envoyées sur l'adresse mail résiliée; le 20 décembre j'ai re contacté le service, donnant une adresse mail de secours, l'opérateur m'a assuré que je recevrai les étiquettes sous 48 heures maxi, donc au  plus tard le 22 décembre....... et j'attends désespérément mes étiquettes de retour de la box; que faut-il faire pour recevoir ces étiquettes et cloturer enfin ce compte? Merci. Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @chris7985,

Dans ce cas et comme indiqué précédemment passez par votre Espace Client SFR ou contactez directement le service client SFR via Facebook et Twitter.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

6 RÉPONSES 6
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir votre adressé mail principal doit continuer à fonctionner pendant 6 mois après votre résiliation pour recevoir vos étiquettes de retour et avoir accès à vos factures de cloture d'abonnement..

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @chris7985

Lorsque vous avez résilié, vous avez dû recevoir un premier mail pour confirmer la prise en compte de votre demande, puis, dans un second mail, la marche à suivre pour renvoyer vos équipements, ainsi que les étiquettes de retour à imprimer. L'adresse est indiquée sur ces étiquettes.

Elles sont aussi disponibles via cette page (il faudra d'abord vous connecter à votre Espace Client).

Si vous n'avez rien reçu porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via (Facebook ou Twitter) .

Bonne journée !

chris7985
Visiteur

eh bien elle a cessé définitivement de fonctionner dès la fin de la communication avec l'opératrice qui s'est chargée de la résiliation!

chris7985
Visiteur

je n'ai reçu aucun mail; je pense que ces mails sont partis sur l'adresse mail bloquée; je n'ai rien reçu du tout sur mon adresse mail de secours

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour l'adresse mail de secours ne sert pas à recevoir des mails de courrier mais à recevoir un nouveau mot de passe pour votre boite mail.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @chris7985,

Dans ce cas et comme indiqué précédemment passez par votre Espace Client SFR ou contactez directement le service client SFR via Facebook et Twitter.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus