Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Étiquettes de retour

eliseha01
Visiteur

J'essaie d'obtenir les étiquettes pour rendre le matériel que Sfr a demandé mais elles ne m'ont pas été envoyées après 3 semaines. Je ne peux pas les contacter car le compte a été fermé, donc le numéro de téléphone n'est plus accepté sur le téléphone ou sur le site Web. Il n'y a pas d'adresse e-mail. Je ne sais pas comment les contacter.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @eliseha01,


Une rapide recherche sur la Communauté  vous donne la réponse 🙂 : je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il accède à votre dossier et fasse le nécessaire. Notez d'une manière générale qu'il est très important d'obtenir une preuve de dépôt quand vous déposez le matériel.


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @eliseha01,


Une rapide recherche sur la Communauté  vous donne la réponse 🙂 : je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il accède à votre dossier et fasse le nécessaire. Notez d'une manière générale qu'il est très important d'obtenir une preuve de dépôt quand vous déposez le matériel.


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus