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Étiquettes de retour
J'essaie d'obtenir les étiquettes pour rendre le matériel que Sfr a demandé mais elles ne m'ont pas été envoyées après 3 semaines. Je ne peux pas les contacter car le compte a été fermé, donc le numéro de téléphone n'est plus accepté sur le téléphone ou sur le site Web. Il n'y a pas d'adresse e-mail. Je ne sais pas comment les contacter.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @eliseha01,
Une rapide recherche sur la Communauté vous donne la réponse 🙂 : je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il accède à votre dossier et fasse le nécessaire. Notez d'une manière générale qu'il est très important d'obtenir une preuve de dépôt quand vous déposez le matériel.
Bonne journée !
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Bonjour @eliseha01,
Une rapide recherche sur la Communauté vous donne la réponse 🙂 : je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il accède à votre dossier et fasse le nécessaire. Notez d'une manière générale qu'il est très important d'obtenir une preuve de dépôt quand vous déposez le matériel.
Bonne journée !