Réponse certifiée par SFR Question résolue

étiquettes de retour jamais reçues

maryla09
Visiteur

Bonjour,


après avoir envoyé ma lettre recommandée pour demander ma résiliation de sfr box, à part l'accusé de réception, je n'ai jamais rien reçu de la part de sfr.

Ni procédure, ni confirmation, rien.


Au moment où j'allais m'en occuper (mais je reculais, sachant que pour avoir l'adresse où envoyer la lettre, il m'avait fallu 45mn d'appel téléphonique avec un conseiller) je reçois un sms de sfr me disant qu'il fallait que je me dépêche de renvoyer le matériel, sinon j'allais payer pour non retour.

Je n'avais rien reçu, ni courrier ni mail ni sms avant celui-là.


Vu ma mauvaise expérience au téléphone, je décide de tenter par FB. Là, tout semble bien se passer, on me dit qu'on va m'envoyer mes étiquettes de retour par mail. C'était le vendredi 22 octobre, rien reçu le mardi, je retente un conseiller par fb le 26 octobre qui me dit que je recevrais mes étiquettes dans max 24h. J'indique une autre adresse mail, parce que ce conseiller là m'assure que les étiquettes ont été envoyées malgré tout. Et là ? Toujours rien !


Ça fait des semaines que je bagarre pour arriver à résilier sans avoir à payer les 120€ de retour de matériel, en vain !


Quelqu'un pour m'aider ? Comment je dois faire ? Aller en boutique ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @maryla09


Je comprends votre  ressenti face à vos divers échanges avec le Service Client SFR. 


Sachez que vous pouvez trouver votre étiquette de retour depuis votre Espace Client. Je vous invite à consulter cette page de l'assistance


Je vous souhaite une belle journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @maryla09


Je comprends votre  ressenti face à vos divers échanges avec le Service Client SFR. 


Sachez que vous pouvez trouver votre étiquette de retour depuis votre Espace Client. Je vous invite à consulter cette page de l'assistance


Je vous souhaite une belle journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus