Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

étiquette

jérômemi01
Visiteur

comment obtenir l'étiquette de retour de mon matériel sfr(modem,etc)

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

 

  Bonjour jérômemi01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Essayez   suivant  votre état de contrat  de voir si vous avez une  étiquette de retour: https://espace-client.sfr.fr/retour-equipement/accueil 

 Si non Contactez le service clients   , pour qu'ils vérifient  vos abonnements 

 Pour cela  allez sur votre compte SFR ( besoin d'aide....chat) ou   composez le 1023 ou le 06 10 00 10 23.

Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP ..

 Bonne journée.

Cordialement,

 JE.

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

 

  Bonjour jérômemi01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Essayez   suivant  votre état de contrat  de voir si vous avez une  étiquette de retour: https://espace-client.sfr.fr/retour-equipement/accueil 

 Si non Contactez le service clients   , pour qu'ils vérifient  vos abonnements 

 Pour cela  allez sur votre compte SFR ( besoin d'aide....chat) ou   composez le 1023 ou le 06 10 00 10 23.

Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP ..

 Bonne journée.

Cordialement,

 JE.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus