- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
étiquette
comment obtenir l'étiquette de retour de mon matériel sfr(modem,etc)
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jérômemi01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Essayez suivant votre état de contrat de voir si vous avez une étiquette de retour: https://espace-client.sfr.fr/retour-equipement/accueil
Si non Contactez le service clients , pour qu'ils vérifient vos abonnements
Pour cela allez sur votre compte SFR ( besoin d'aide....chat) ou composez le 1023 ou le 06 10 00 10 23.
Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV en MP ..
Bonne journée.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jérômemi01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Essayez suivant votre état de contrat de voir si vous avez une étiquette de retour: https://espace-client.sfr.fr/retour-equipement/accueil
Si non Contactez le service clients , pour qu'ils vérifient vos abonnements
Pour cela allez sur votre compte SFR ( besoin d'aide....chat) ou composez le 1023 ou le 06 10 00 10 23.
Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV en MP ..
Bonne journée.
Cordialement,
JE.