- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
étiquette retour
J'ai résilié mon abonnement box avec SFR en date du18/11( contraint car seul un autre opérateur pouvait me permettre d'avoir la fibre dans mon nouvel appartement...). Je n'ai jamais reçu de mail avec les étiquettes( j'ai bien regarde mes spams) Les étiquettes ne sont pas accessibles sur mon espace client. Je ne peux pas appeler le 10 23 :ça raccroche car je ne suis plus client..je n'ai ni Facebook ni twitter... Comment puis je faire ?
J'ai déjà eu plusieurs mauvaises informations avec le service client qui ont retardé mon accès à Internet dans.mon nouveau logement... j'hésite vraiment a résilier mon abonnement au fixe.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chantalol01,
Le seul moyen de contacter le Service Client lorsque sa ligne est résiliée est de passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Je vous recommande donc de vous créer un compte sur l'une de ces deux plateformes puis de supprimer ce dernier. Seul un conseiller sera en mesure de vous envoyer les étiquettes de retour pour votre matériel.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chantalol01,
Le seul moyen de contacter le Service Client lorsque sa ligne est résiliée est de passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Je vous recommande donc de vous créer un compte sur l'une de ces deux plateformes puis de supprimer ce dernier. Seul un conseiller sera en mesure de vous envoyer les étiquettes de retour pour votre matériel.
Bonne journée !